Une vidéo de BoB sur SimHQ
c'est prevu pour etre au moins aussi durable que fb aep pf pe2 alors n'espere pas faire tout tourner a fond avant plusieurs annees. enfin c'est comme ca que j'imagine les choses.
j'ai mis au moins 3 ans a avoir un pc suffisamment puissant pour faire tourner FB tout a donf.. alors si c pareil pour BoB ca ne me derange pas plus que ca.
faut en garder sous le coude. si no veut que dans qq annees ca n'ai pas un air de vieux jeu.
et conaissant oleg il va surement garder des fonctions qui seront delockees au fur et a mesure des evolutions du jeu. comme ca a ete fait pour fb d'ailleurs..
Rollnloop super nouvelle pour les Ias et les nuages ca.. hmm.. ca va enorment augmenter l'interet du combat contre ia le fait de pourovir se planquer dans les nuages.
pour les degats ce qui serait bien c'est que la duree de vie du moteur varie suivant la gravite des degats qu'il a subi. genre qu'il puisse tenir au ssi bien 1mn qaue 15mn apr exemple.. enfin j'ai aucune idee en reel ce que ca peut donner.. mais ce qui est enervant la c'est que c'est quasimment toujours la meme duree de vie des que t'as le moteur abimé actuellement.
introduire un peu de variete dans les degats moteurs serait super cool. tu passerais ces qq minutes a prier qu'il tienne en l'entendant couiner de plus en plus
j'ai mis au moins 3 ans a avoir un pc suffisamment puissant pour faire tourner FB tout a donf.. alors si c pareil pour BoB ca ne me derange pas plus que ca.
faut en garder sous le coude. si no veut que dans qq annees ca n'ai pas un air de vieux jeu.
et conaissant oleg il va surement garder des fonctions qui seront delockees au fur et a mesure des evolutions du jeu. comme ca a ete fait pour fb d'ailleurs..
Rollnloop super nouvelle pour les Ias et les nuages ca.. hmm.. ca va enorment augmenter l'interet du combat contre ia le fait de pourovir se planquer dans les nuages.
pour les degats ce qui serait bien c'est que la duree de vie du moteur varie suivant la gravite des degats qu'il a subi. genre qu'il puisse tenir au ssi bien 1mn qaue 15mn apr exemple.. enfin j'ai aucune idee en reel ce que ca peut donner.. mais ce qui est enervant la c'est que c'est quasimment toujours la meme duree de vie des que t'as le moteur abimé actuellement.
introduire un peu de variete dans les degats moteurs serait super cool. tu passerais ces qq minutes a prier qu'il tienne en l'entendant couiner de plus en plus
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
Ca ne passe pas sur la côte anglaise du Kent et j'espere que la banlieu industrielle de Londres ne ressemblera pas non plus à un village vacance, j'avoue que j'ai hâte de voir ce que donne Londres.rollnloop a écrit :Les prisonniers allemands étaient "exportés" au canada. Un seul a réussi à s'évader (d'après la presse récente), Franz Von Verra.
Si, c'est primordial, ama. Que je sache, il n'y a pas de HLM sur la carte normandie, y'a pas de raison qu'on ait les HLM anglais, même s'ils sont en rez de chaussée. mais j'ai confiance sur ce point, c'est trop gros pour que ça ne soit pas modifié.... hein ?
Steff, il y aura Dunkerque, d'où les tanks anglais.
Qui dit Dunkerque dit forcément Bataille de France . (je suis preneur même dans 5 ans vue que la durée de vie d'un opus est de 7 ans dixit Mister Oleg)
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Vi très juste.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Pour rependre ce que dit SHANE sur la config PC, même si presque personne ne pourra faire tourner BoB avec tous les settings graphiques à fond (type mode Excellent à la place du Perfect), ca devrait être une claque visuellement par rapport à PF.
Donc je suis confiant la dessus.
La seule impression négative de tout ce que j'ai vu, c'est l'aspect "dessin animé" des textures et + globalement de l'environnement visuel... Mais comme il s'agit d'une beta, il doit sûrement manquer des calculs d'éclairage...
Donc je suis confiant la dessus.
La seule impression négative de tout ce que j'ai vu, c'est l'aspect "dessin animé" des textures et + globalement de l'environnement visuel... Mais comme il s'agit d'une beta, il doit sûrement manquer des calculs d'éclairage...
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Pour Ian, toi, moi, c'est primordial.... je conçoit juste que ca ne le soit pas pour tout le monde.rollnloop a écrit :Si, c'est primordial, ama. Que je sache, il n'y a pas de HLM sur la carte normandie, y'a pas de raison qu'on ait les HLM anglais, même s'ils sont en rez de chaussée. mais j'ai confiance sur ce point, c'est trop gros pour que ça ne soit pas modifié.... hein ?
Si tu prend la carte Normandie en exemple, elle souffre énormément des limitation du moteur graphique FB, le bocage est inexistant, les villages ressemblent en rien à des villages normands, les marais non plus (l'espèce d'entralacement de rivières rend très mal la réalité du marais normand) etc.... reste que c'est quand même sympa de jouer dessus.
J'espère aussi (et j'ai fais mon propre lot de remarques), que tout cela sera ammélioré avec les remarques faites, au moins en partie..... mais je sais aussi qu'en temps que cartographe, je ne serais jamais complètement satisfait.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Que du bonheur....
Il ne s'agit pas d'une béta, et même pas d'une alpha... et tu a raison, Oleg à clairement dit que tout ce qui était effets de lumière n'était pas encore activé dans les tests d'ou est tiré la vidéo.LAL_R-One a écrit :La seule impression négative de tout ce que j'ai vu, c'est l'aspect "dessin animé" des textures et + globalement de l'environnement visuel... Mais comme il s'agit d'une beta, il doit sûrement manquer des calculs d'éclairage...
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Que du bonheur....
Bon,pour les vues aériennes d'époque:
http://www.bridgend-powcamp.fsnet.co.uk ... /trial.pdf
http://www.bridgend-powcamp.fsnet.co.uk ... /cut11.pdf
http://www.bridgend-powcamp.fsnet.co.uk ... /cut12.pdf
http://www.bridgend-powcamp.fsnet.co.uk ... /trial.pdf
http://www.bridgend-powcamp.fsnet.co.uk ... /cut11.pdf
http://www.bridgend-powcamp.fsnet.co.uk ... /cut12.pdf
NN_Luso
Joli
Sur la première on voit un bourg, avec son centre historique et ses rues ouvrières avec alignements rectilignes
Sur la deuxième, on voit très bien ce a quoi ressemble un petit cottage.
Si in fine le paysage anglais de BoB peut ressembler à cela, ça sera grandiose
Sur la première on voit un bourg, avec son centre historique et ses rues ouvrières avec alignements rectilignes
Sur la deuxième, on voit très bien ce a quoi ressemble un petit cottage.
Si in fine le paysage anglais de BoB peut ressembler à cela, ça sera grandiose
Que du bonheur....
Que du bonheur....
En fait une petite recherche sur Google avec comme mots clé "AERIAL PHOTOGRAPHY" auxquels ont rajoute des variantes et zou des petites chôses interessantes pour agrémenter une map:
http://www.users.globalnet.co.uk/~rwbar ... ae-pic.htm
http://www.users.globalnet.co.uk/~rwbar ... ae-pic.htm
NN_Luso
personnellement, je ne comprends pas vraiment l'engouement de certains pour cette vidéo : les passages les plus intéressant (le cockpit du Spit, les screenshots de modèles 3D) étaient déjà connu et le reste est plutôt moche. C'est normal, c'est le tout début du développement, mais cette vidéo ne rend pas vraiment service au futur sim, à mon avis. A la place d'Oleg, j'aurais tout fait pour en empêcher la diffusion.
Bref, il est bien trop tôt pour se prononcer.
Bref, il est bien trop tôt pour se prononcer.
Cette vidéo n'est pas destinée à une promotion publique, mais des utilisateurs d'IL2 sauront apprécier les améliorations, morphologie des nuages, effets des perturbations aérologiques, modélisation grandiose des cokpits, architecture des appareils nettement plus pointue, .....
Attendons de voir ce qu 1C nous réserve pour la preview dans les bonus du futur DVD.
Là, on parle simplement du moteur bien connu d'IL2, comme support visuel de quelques nouveautés. Donc pas de poudre aux yeux , mais un travail de fond déjà remarquable, dans ce qu'il peut apporter au niveau gameplay pour le nouvel opus.
Attendons de voir ce qu 1C nous réserve pour la preview dans les bonus du futur DVD.
Là, on parle simplement du moteur bien connu d'IL2, comme support visuel de quelques nouveautés. Donc pas de poudre aux yeux , mais un travail de fond déjà remarquable, dans ce qu'il peut apporter au niveau gameplay pour le nouvel opus.
Cette vidéo n'est pas destinée à une promotion publique
Ah ?
Le message que vous avez entré est trop court. Veuillez l'allonger à au moins 5 caractères.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Qu'est-ce qui est plutot moche????.... précise...bzhyoyo a écrit :le reste est plutôt moche.
Perso j'y ai vu des choses pas correcte historiquement (la forme des villages), mais rien de "plutot moche"... si ce n'est pendant un très court moment la transition "overcast/clear sky" très rectiligne.
Que du bonheur....
Que du bonheur....
ben, la lumière a déjà été mentionnée ainsi que les couleurs (bien trop criardes à mon gout - un peu de désaturation ne ferait pas de mal).
Les nuages de type overcast ne me plaisent pas non plus. Espérons qu'un travail sera fait sur les textures. Le terrain est du même accabit. Ca me choque vraiment quand on voit la qualité des textures des appareils. Il y a un vrai décalage dans la qualité entre les deux.
Encore une fois, je sais que ce n'est en rien représentatif du produit final.
Les nuages de type overcast ne me plaisent pas non plus. Espérons qu'un travail sera fait sur les textures. Le terrain est du même accabit. Ca me choque vraiment quand on voit la qualité des textures des appareils. Il y a un vrai décalage dans la qualité entre les deux.
Encore une fois, je sais que ce n'est en rien représentatif du produit final.
Il me semble qu'on devraient préparer les doléances de suite
car en toute logique des que BOB sortiras, on va réclamer:
les cartes de Moscou, Kiev,stalingrad, la mandchouri équatoriale, l'ile de wake, et des Lagg3, Yak, Mig, etc..
non?
car en toute logique des que BOB sortiras, on va réclamer:
les cartes de Moscou, Kiev,stalingrad, la mandchouri équatoriale, l'ile de wake, et des Lagg3, Yak, Mig, etc..
non?
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
Manfred Von Richthofen
Bah, cette vidéo ne montre que peu de choses, et ne permet pas de se faire une opinion sur quoi que ce soit. C'est vrai que pour l'instant, ça ne me fait pas vibrer, en tous cas, pas autant que le développement de Kots qui prend une bonne voie.
Voir ce que donnera le nouveau moteur et comment ce jeu sera implémenté, mais..... je reprends espoir de retrouver un bon et beau simu WWI.... je crois que je l'attends plus que Bob celui là
Voir ce que donnera le nouveau moteur et comment ce jeu sera implémenté, mais..... je reprends espoir de retrouver un bon et beau simu WWI.... je crois que je l'attends plus que Bob celui là
-
- Pilote Confirmé
Seule remarque à formuler quant au dev de BoB, que l'on n'est plus l'impression de se satelliser dès qu'on passe les 6000 mêtres, même si c'est joliment fait...
-
- Nouvelle Recrue
L'addon avec les OVNIS pour IL2 ainsi que le futur BOB ne me font pas vibrer. Je suis entièrement de l'avis de Josse, j'attends avec impatience Kots.
KOTS en solo, oui, à fond !!!
Mais en multi... au revoir la radio ...
Mais en multi... au revoir la radio ...
on se feras des petits signes de la main via les webcam
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
Manfred Von Richthofen
Manfred Von Richthofen
Crickey a écrit :on se feras des petits signes de la main via les webcam