rollnloop a écrit :Il le sera ou Wombat fait toujours la gueule ?
desolé pour mon ignorance, mais c'est quoi le Wombat
rollnloop a écrit :Il le sera ou Wombat fait toujours la gueule ?
Tu m'étonnes !! Ca doit être du sacré boulot et le temps que ça doit prendre aussi...jojo a écrit :Faire les panels c'est super excitant, animer tous les boutons et aiguilles ça devient vite chiant...
desolé pour mon ignorance, mais c'est quoi le Wombat
OF c'est fini !
jojo a écrit :Pour revenir à la question initaile du post:
Le pit 2d du 2000-5F c'est moi (à l'origine le 2000-C aussi et pour le 2000-D Topolo développe une planche de bord que je lui ai fourni, il a aussi donné un coup de main sur les 2000-C et -5F ainsi que Buzzz pour le 2000-C).
Pas beaucoup d'update depuis quelques temps à cause du boulot.
Ceci dit j'ai corrigé le bug des jauges de carburant visibles au rampstart, j'ai ajouté une "maquette" d'assiette de consigne au décollage...2/3 trucs encore à fixer pour faire une release significative (meilleure gestion des boutons CME et centrale inertielle).
Vous n'êtes pas à l'abri de voir un jour sortir des 2000-D/N, SEM pour FF4 et Mirage F1 AZ/CZ pour Angola. Mon problème c'est de ne pas me disperser et c'est dur. Faire les panels c'est super excitant, animer tous les boutons et aiguilles ça devient vite chiant...
mais qu'est-ce que tu racontes ?rollnloop a écrit :Le créateur du cockpit3D de OF.
Mais pas le dev de l'exe par les ex BMS, le nom du produit importe peu ]
Il y a erreur "Wombat" je connais pas moi
Jojo est a l'origine du pit 2 D du 2000 adapté à F4 , je savait pas que Jojo avait travaillé pour OF
Et comme je l'ai dit plus haut , l'aventure OF est terminée , si mise à jour des données accessible il doit y avoir, ce ne sera que de par initiative privée
Mais pas le dev de l'exe par les ex BMS, le nom du produit importe peu
mais qu'est-ce que tu racontes ?
ah, tu spécules ....... précise le alors !
Pffuuufff,
OF EST MORT !!!!!!!!
OF died
من مات
Del morto OF
Ca c'est bien vrai, mais vu le nombre de personnes se souciant de ce "detail" et le nombre de debineurs du style le machin il est trop ceci , le bidule il est trop cela , et apres un certain nombre d'heures passees sur le bouzin a se prendre le chou pour pondre un truc gratos dont tout le monde se sert en le critiquant au passage, ca fout la foueriguell (en breton dans le texte)jojo a écrit : Vous n'êtes pas à l'abri de voir un jour sortir des 2000-D/N, SEM pour FF4 et Mirage F1 AZ/CZ pour Angola. Mon problème c'est de ne pas me disperser et c'est dur. Faire les panels c'est super excitant, animer tous les boutons et aiguilles ça devient vite chiant...
Et voilà l'intelligence en personne,Posté par Funky
donc si jevous dis que j'ai un executable 3.7.6.3 vous me direz par quelle version c'est.
Et bien son pote qui lui a filé, c'est moi, on est de la meme escadrille alors , c'est une personne sur frugal qui proposé le lien de cette version a touspar MP, c'est écrit noir sur blanc, alors plutot que d'avoir une version buggé autant récupèrer une stable!toopack66 a écrit :Bin, ton pote qui t'a filé l'info, la béta ou je ne sais quoi, il va être content quand il va passer par là !!!!
Ghostrider a écrit :Ca se distribue sur frugal ......
bientot en p2p .........
Comment dire ........