superbe vidéo
superbe vidéo
#1P'têt qu'elle a déjà fait l'objet d'un post, mais j'ai pas pu résister à vous en faire part, je la trouve très bien faite
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
-
- Nouvelle Recrue
Oups, je viens juste de percuter...
...l'est pas au bon endroit la vidéo
Euh les modos ? pas taper hein ?
...l'est pas au bon endroit la vidéo
Euh les modos ? pas taper hein ?
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
-
- Nouvelle Recrue
Le montage et la musique sont nickels: De l'ambiance, du rythme et des couleurs. J'adore. Merci pour le lien.
Avec un peu de dechiffrage cyrillique, j'en deduis que c'est une pub pour un meeting. Autant de patrouilles europeennes sur un meeting russe, c'est quoi ? Meme si je me doute qu'elles n'etaient pas toutes presentes la meme annee, ca fait un beau palmares.
Si qq'un a une version hi-res...
Avec un peu de dechiffrage cyrillique, j'en deduis que c'est une pub pour un meeting. Autant de patrouilles europeennes sur un meeting russe, c'est quoi ? Meme si je me doute qu'elles n'etaient pas toutes presentes la meme annee, ca fait un beau palmares.
Si qq'un a une version hi-res...
DCS: A10-C
Intel Q9300, GA-EX38-DS4, 8GB, GTX660, Logitech Ext3DPro
Intel Q9300, GA-EX38-DS4, 8GB, GTX660, Logitech Ext3DPro
Le mondial de la voltige de Zhukovsky (banlieu de Moscou).
Ca se déroule juste avant le salon Maks.
Ca se déroule juste avant le salon Maks.
<Saka-> J'sais pas ce que j'ai branlé cette nuit mais en me réveillant ce matin j'avais les mains toutes collantes
...
<Mhm_mhm> tu fais du modelisme en dormant
<Afdol> je suis bien sur irc checksix me suis pas trompé
<Cpt_Vermine> oui, t'es sur shake six, c'est le nom d'un nouveau cocktail
<Cpt_Vermine> 1/6 vodka, 1/6 mirabelle, 1/6 sangria, 1/6 martini, 1/6 vermouth et 1/6 orangina (bha oué, on est serieux)
J'ai un gros doute sur le fait que toutes les patrouilles présentés aient fait une démo au maks.
Et puis la vidéo est un gros collage d'un autre grand nombre de vidéos.
Mais c'est sympa a voir.
Et puis la vidéo est un gros collage d'un autre grand nombre de vidéos.
Mais c'est sympa a voir.
http://www.avsim.ru/files.phtml?action=download&id=3487Birdkiller a écrit : Si qq'un a une version hi-res...
cliquer sur Скачать файл en haut de page mais mef c'est lent très très lent , 32 Mo à télécharger .