releasé par hinchibrooke
les bateaux ont de plus en plus de gueule sous la série sfp1..........dommage que le jeu ne les intègre pas comme on voudrait.......a savoir qu'on rencontre autre chose dans les missions antiship random que les sempiternels tankers et cargo boat..........alors que des créateurs en font d'autres tellement plus agréables (et dangereux aussi) à attaquer
HMS glasgow
certes certes...........heureusement qu'il est la pour pallier à une des grosses déficiences du jeu ....migfly a écrit :et dieu crea lle missioneur ^^!
Il fonctionne chez vous le missionneur sous WoE ? parce que ici nib que dalle... tiens vous avez pas vu Thomas ces derniers temps ?
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Otez-moi d'un doute, le Glasgow est bien pour SFP1 ?
De +, j'ai remarqué qu'il faut tester un addon sur SFP1 quand il est annoncé pour WoV ou WoE. Souvent, cela fonctionne.
De +, j'ai remarqué qu'il faut tester un addon sur SFP1 quand il est annoncé pour WoV ou WoE. Souvent, cela fonctionne.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go