recherche desesperement le jeu
recherche desesperement le jeu
#1salut à tous,ben voila,tout est dans le titre,si quelqu'un sait ou est ce que je pourrais l'acheter ou si quelqu'un le vend,je suis preneur!
merci
merci
Pilote ops JTFF
W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
-
- Mécano au sol
Même s'il est dur à trouver, je trouve que pratiquer un prix prohibitif comme celui que tu proposes est révoltant.
Je comprends que tu ne le donnera pas car business il y a. Tu peux le vendre au max moitié prix et encore sur Ebay tu le trouveras surement encore moins cher mais là c'est de l' extorsion: bravo l' esprit que tu as
Lamentable Slivo
Je comprends que tu ne le donnera pas car business il y a. Tu peux le vendre au max moitié prix et encore sur Ebay tu le trouveras surement encore moins cher mais là c'est de l' extorsion: bravo l' esprit que tu as
Lamentable Slivo
Ouh la, tout de suite les grands mots.
L'objet a comme valeur le prix que l'on veut lui mettre.
Il est rare, on peut le trouver plus ou moins facilement sur internet.
Ca depend si on est presse ou non, de ses moyens, de sa motivation, bref plein de parametres.
De la a fustiger Silvo comme ca, c'est aller bien vite en besogne je trouve
Signe Werner, truffe qui de tte facon ne vendra jamais le sien (avec la doc)
L'objet a comme valeur le prix que l'on veut lui mettre.
Il est rare, on peut le trouver plus ou moins facilement sur internet.
Ca depend si on est presse ou non, de ses moyens, de sa motivation, bref plein de parametres.
De la a fustiger Silvo comme ca, c'est aller bien vite en besogne je trouve
Signe Werner, truffe qui de tte facon ne vendra jamais le sien (avec la doc)
Que de grandes discussion pour pas grand chose!Ce jeu va faire le bonheur d'un
simmer dans les jours a venir.Et oui le "jeu" en vaux la chandelle!!!Aller BY-BY.
simmer dans les jours a venir.Et oui le "jeu" en vaux la chandelle!!!Aller BY-BY.
N'en déplaise à Eaglebow, Slivo est libre de fixer le prix de vente de son exemplaire de Jane's F/A-18.
"Restaurez votre calme" l'ami.
Signé Iouf, qui trouve que l'ami Eagle a le sang décidément bien chaud.
"Restaurez votre calme" l'ami.
Signé Iouf, qui trouve que l'ami Eagle a le sang décidément bien chaud.
Merci de ta comprehension IOUF et fermons cette discussion car la vente est bientot conclue.Et sans rancune Eaglebow.