SalutMajorBug a écrit : Le but du toggle / blink c'est plutot de faire décrocher les missiles déjà tirés. Et sur ça, les avis divergent (et divergent, c'est énorme )
Ok, merci. Mais si on par sur le principe que comme tu l'a dit l'IA a des super missiles ect ..., ca me paraitrait logique que les ecms ne facent rien. Mais bon après, c'est a voir, j'ai jamais tester, et si les avis divergent, il y a surment une raison.
Par contre, le est ce que ca marcherai pas mieu en humain vs humain ?
MajorBug a écrit : C'est moi qui l'avais dit, j'ai pour preuve quelques ACMI où l'IA réagit deux ou trois secondes avant l'impact sur un tir de fox 1 HOJ ]
Alors ton post est interressant, car il me permet de comprendre certaine chose :
La semaine dernière, je m'entrainnait au combat BVR en suivant tes techniques et track que tu a poster ici : http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=122135 (merci beaucoup pour cette doc).
Donc a chaque foi la même chose, je monte a 10 000m, tire un premier ER en HOJ, descent sur la gauche au la droite, tire un deusième ER en HOJ.
Déja j'ai remarquer que le F-15 en face me tirais systematiquement au moment du burn (IA niveau exellent). Et je comprend pas pourquoi d'ailleur. Est ce que c'est parce ce que on a trop d'altitude de différence avant le burn (je suis trop au par rapport a lui ?).
J'ai ensuite analyser mes vols dans tacview. Et j'ai remarquait que effectivement, mon premier ER tirer en HOJ ce "dirigait" (je met entre " vous comprendrait pourquoi après) vers le F-15, et celui-ci ne partait en évasive qu'au moment du burn et du tire de son AIM-120.
Donc en voyant ton post hier soir, j'ai compris pourquoi il partait en évasive si tard. Je me suis donc dit la chose suivante : il serait peut être interessant alors un ER le plus tot possible, et arriver en burn le plus tard possible pour que le F-15 en face est une alerte sur son SPO le plus tard possible non ?
Parce que a chaque foi, quand j'analyse mes vols, je vois que mon premier ER ce dirige vers le F-15. Au moment du burn le F-15 fait un viraga a gauche de 30°. Le ER vire vers lui pendant 4s, puis "abandonne" et reprend ca trajectoir initiale. Ca me parait un peu bizzar comme comportement d'ailleur ..
Merci
F-MATH