Salut à tous !
Sur SimWare, on trouve, en plus de la version standard à 59,95 € et Deluxe à 74,95 € un fabuleux bundle comprenant la version Deluxe ET le guide officiel de stratégie (320 pages tout de même) pour seulement 89,90 € .
Le seul hic, c'est que ce bundle est en anglais, tant pour le jeu que le bouquin, alors que les jeux seuls peuvent être achetés en français.
Qu'en pensez-vous ? Allez-vous vous orientez vers ce bundle ?
FSX et SimWare
-
Topic author - Nouvelle Recrue
FSX et SimWare
#1AMD Athlon 4000+, 2*1024 Mb Ram, Nvidia 7800 GTX 256 Mb Ram. RealTek Onboard Sound. Creative Speakers System 5.1. Sidewinder ForceFeedback 2. TIR 3 Pro.
Lock On en 1280*1024 et 32 Bits, FSAA*4et Aniso par 8; Haute Qualité. Scenes et Textures sur HIGH, Water sur MEDIUM, VISU et EFFETS sur HIGH
Lock On en 1280*1024 et 32 Bits, FSAA*4et Aniso par 8; Haute Qualité. Scenes et Textures sur HIGH, Water sur MEDIUM, VISU et EFFETS sur HIGH
Ben beaucoup d'add-on sortent et sont optimisé pour la version anglaise ...
Je crois pour ma part que je vais attendre d'avoir un pc deux fois supérieur à ce qu'il demande pour le faire tourner correctement .
Je crois pour ma part que je vais attendre d'avoir un pc deux fois supérieur à ce qu'il demande pour le faire tourner correctement .
Babarement
Et puis, il y a tant d'add-ons et de magnifiques choses qu'on peut tirer de FS2004 que ça peut attendre...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
babar a écrit :Ben beaucoup d'add-on sortent et sont optimisé pour la version anglaise ...
Tu veux dire quoi par optimisé pour la version anglaise ? Je croyais que la seule différence francais-anglais était l'interface (les menus quoi).