effet de chaleur
effet de chaleur
#1J'ai activé les effet de chaleur, et ils n'apparraissent pas avec le SU25T ?
Par contre j'ai fait un vol avec le SU33 et la les effets de chaleur sont bien présents ?!
Bug ou c'est normal ?
Je n'ai pas eu le temps de tester avec d'autre avion pour voir.
Par contre j'ai fait un vol avec le SU33 et la les effets de chaleur sont bien présents ?!
Bug ou c'est normal ?
Je n'ai pas eu le temps de tester avec d'autre avion pour voir.
-
- Chef de patrouille
Je crois qu'on avait déjà débattu de cela il y a quelques mois...
et je pense qu'on était tous arrivés à la conclusion que le 25-T ne poussait pas assez pour produire du heat blur
Plus simplement, je crois me souvenir qu'il ne s'agit que d'un oubli de la part de ED, mais aussi, une manière d'épargner certaines configs déjà bien mises à mal par la gourmandise en polygones du 25-T
et je pense qu'on était tous arrivés à la conclusion que le 25-T ne poussait pas assez pour produire du heat blur
Plus simplement, je crois me souvenir qu'il ne s'agit que d'un oubli de la part de ED, mais aussi, une manière d'épargner certaines configs déjà bien mises à mal par la gourmandise en polygones du 25-T
[quote="raoul volfoni"]Je crois qu'on avait déjà débattu de cela il y a quelques mois...
Plus simplement, je crois me souvenir qu'il ne s'agit que d'un oubli de la part de ED, mais aussi, une manière d'épargner certaines configs déjà bien mises à mal par la gourmandise en polygones du 25-T ]
Ok merci pour la réponse même si j'aurais effectivement pu regarder dans les archives
Plus simplement, je crois me souvenir qu'il ne s'agit que d'un oubli de la part de ED, mais aussi, une manière d'épargner certaines configs déjà bien mises à mal par la gourmandise en polygones du 25-T ]
Ok merci pour la réponse même si j'aurais effectivement pu regarder dans les archives
Pas de heat blur, pas de contrails ... on stigmatise les pieds de grenouille ... c'est une honte ... allez camarade, manifestons !
j'ai un soudain doute, ce n'est pas des contrails ça ? ou je sais plus ce que c'est.MajorBug a écrit :pas de contrails ... on stigmatise les pieds de grenouille ... c'est une honte ... allez camarade, manifestons !
c'est peut être des chemtrails ...
-
- Chef de patrouille
Je te reconnais bien là, tiensShingouz a écrit :c'est peut être des chemtrails ...
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
And now for something completely different...
-
- WSO Co-pilote
Pssssit ! Y'a que les cuisses qui sont bonneson stigmatise les pieds de grenouille...
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière
Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg
Claude Gagnière
Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg
Ben moi je sais, c'est que t'as pas vu souvent de SU25(T) à cette hauteur, ça a le vertige un pilote de grenouille...MajorBug a écrit :Ah, tiens, oui. Je sais pas pourquoi j'ai dit ça alors
moi même, pris d'agoraphobie pendant la prise de vue, je suis rapidement redescendue à des altitudes plus normales, 10-15m...
maitretomtom a écrit : Je te reconnais bien là, tiens
-
- Chef de patrouille
parce qu'on atteint rarement 8000m avec un 25T, peut être?MajorBug a écrit :Ah, tiens, oui. Je sais pas pourquoi j'ai dit ça alors
ou alors, avec des Jatos
Non non, déjà on y arrive très bien, et en plus j'avais déjà essayé ... me rappellais pas avoir vu de contrailsparce qu'on atteint rarement 8000m avec un 25T, peut être?
-
- Chef de patrouille
En combien d'heures?MajorBug a écrit :Non non, déjà on y arrive très bien, et en plus j'avais déjà essayé ... me rappellais pas avoir vu de contrails
nan, moi aussi j'aime bien cette bestiole, croyez pas