ED plugin's pour la 3D???
#126
arrgh.... marche pas chez moi...
KBS Production
BILL ET JOHN - Site Officiel
J'aime pas la biere...
Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"
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#127
Ok alors passe par la methode manuelleSeb(Tom) a écrit :arrgh.... marche pas chez moi...
Tu remplaces jagA.wm_ en jagA.wmv...
#128
non, c'est ikar, celui qui a pondu entre autre les pumas et mirages 2000 OFRP.Snorky Killer a écrit :Heuuu si c'est un certain Raptor (pas le notre hein!) tu peux toujours l'attendre, ca fait 4ans qu'il doit sortir... Tout comme son Leclerc d'ailleur... Sans oublier son Mistral
Du vent quoi!
Raptor, il est disparu au combat depuis fffuf longtemps, me rapellait meme pu de lui
@bpao & knell : si vous etes diplomates, vous pouvez toujours tenter de demander l'accord des modeles 3d d'ofrp. y a dejà pas mal de truc terrestres, les pumas, gazelles, 2000 et gros minou (jaguar) mais vu a la vitesse ou coule ce mod, depechez vous !
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#129
Peut-être Drakkhen qui bosse sous 3ds chez nous mais il a quitté le Mod, au moins pour le moment, et puis le reste c'est que des véhicules terrestres (AMX-10P il me semble). Les autres modèles sont tous faits en p3d d'origine je crois.
EDIT : Tu peux expliciter ta pensée de la dernière phrase ?
EDIT : Tu peux expliciter ta pensée de la dernière phrase ?
#130
Le plus gros problemes des modeles deja fait c est que ils corrrespondent tres rarement aux specifications d ED . SUr le forums de http://www.Lockon-models.com, on m en propose pleins mais qui ne valent pas tripettes. (Quand ils ne sont pas completement faux niveau dimensions et formes )
Ensuite il y a quand meme un gros boulot pour l anim, sous reserves que le modele soit exportable dans lockon . ( 95 % de ceux que j ai tesé ne passe pas a l import et j ai aps le temps de verifier faces par faces ce qui merde)
Ensuite il y a le probleme du mapping. Et la c est un gros probleme BPAO le confirmera , mais en gros quand on cosntruit un modele , on garde a l esprit la facon dont on va le mapper. Et meme avec ca, c est un sacré bordel de sortir un template correct. Les pro qui ont bossé sur IL2 ( modeles 4 fois moins detaillés que lockon ) vous diront qui faut en gros 2 fois plus de temps pour faire la skin , partant de zero, que le modele.
Alors bien sur on peut trouver des modeles sur le net.
MAIs rarement avec les bonnes spec, souvent avec un enorme boulot a faire dessus, c est a dire que il est quasiment tout le temps plus rapide de le refaire que de le reprendre. Un professionnel me contredira peut etre , mais moi, je ne suis pas professionel et j aime savoir comment je travaille et comment je vois l evolution du modele.
Maintenant , pour ce plugin, tout le monde pense avions, alors qu il y a un paquet de choses annexes a faire qui pourraient etre tres sympa aussi.
-Tracma
-Hangarettes francaises
-Batiments de bases aerienes francaises, etc...
Je dois avouer que j en ai marre de bouffer de letranger dans les simus et que si ca pouvais chager ca serais pas mal.
Chose importante : Aujourd hui on peut le faire, pourquoi se priver ?
Ensuite il y a quand meme un gros boulot pour l anim, sous reserves que le modele soit exportable dans lockon . ( 95 % de ceux que j ai tesé ne passe pas a l import et j ai aps le temps de verifier faces par faces ce qui merde)
Ensuite il y a le probleme du mapping. Et la c est un gros probleme BPAO le confirmera , mais en gros quand on cosntruit un modele , on garde a l esprit la facon dont on va le mapper. Et meme avec ca, c est un sacré bordel de sortir un template correct. Les pro qui ont bossé sur IL2 ( modeles 4 fois moins detaillés que lockon ) vous diront qui faut en gros 2 fois plus de temps pour faire la skin , partant de zero, que le modele.
Alors bien sur on peut trouver des modeles sur le net.
MAIs rarement avec les bonnes spec, souvent avec un enorme boulot a faire dessus, c est a dire que il est quasiment tout le temps plus rapide de le refaire que de le reprendre. Un professionnel me contredira peut etre , mais moi, je ne suis pas professionel et j aime savoir comment je travaille et comment je vois l evolution du modele.
Maintenant , pour ce plugin, tout le monde pense avions, alors qu il y a un paquet de choses annexes a faire qui pourraient etre tres sympa aussi.
-Tracma
-Hangarettes francaises
-Batiments de bases aerienes francaises, etc...
Je dois avouer que j en ai marre de bouffer de letranger dans les simus et que si ca pouvais chager ca serais pas mal.
Chose importante : Aujourd hui on peut le faire, pourquoi se priver ?
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
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#132
Bin cela depend si tu parle pour la France ou si tu parle du Coq Wallon en Belgique pour la Wallonie MDDRRRSnorky Killer a écrit :Un Mot :
Oui, c'est pas un mot mais tout le monde aura compris
Oui bon oki
#133
je plussoit a ce que dit Knell.
99% des modéles proposé sont des resucer de modéle payants glané sur la mule.
la plus part sont des modéles pour faire des incrusts TV (résolution de sortie du genre 800x600, le HD c'est pas encore la mode).. mais bon.
je me permet de ramener ma science sur la modélisation , apres avoir pondu from scratch pas mal d'avion c'est pas de la tarte.
et le mapping , c'est pire.. pour encore parler de moi...
un certain peintre du dimanche matin, habitant au pays des frites, ma fait refaire 80% du mapping du Jaguar entre les version GR et A.. du coups .. 24 mois entre les 2.
pour en faire des modéles LO, il faut souvent reprendre les trains et les intérieurs, les forme externe sont souvent assez précisent en 5000 polys.
pour en etre convaincu regarder les F-4E (enfin toute la famille phantom) sur SFP1, moins de 5000 polys ... et pourtant il ne manque pas plus que quelques petites antennes sous le ventre.
mais je suis assez d'accord avec Knell sur la présence oprésante du matériel non francais... mais bon, faut y aller.
donc.. allez y modéliser .. et surtout appremer a mappé.
sur SFP1 on a deja une équipe de bras casser en mapping ... sur LO ca pardonnera pas
a suivre ...
ps :
si certain veulent améliorer les details de certain modéles SFP1 que j'ai pondu.. demandez, si vosu avez de la technique, je peu vous les passer.
ps2 : Flying Toaster nous a fait un Superbe F-14A+, super détaillé.. mais il faut le mappé a 100%, donc comme je vais le faire pour SFP, je pourrai l'importer dans LO.. mais si un mappeur/animateur fou passe, il peu l'avoir aussi.
99% des modéles proposé sont des resucer de modéle payants glané sur la mule.
la plus part sont des modéles pour faire des incrusts TV (résolution de sortie du genre 800x600, le HD c'est pas encore la mode).. mais bon.
je me permet de ramener ma science sur la modélisation , apres avoir pondu from scratch pas mal d'avion c'est pas de la tarte.
et le mapping , c'est pire.. pour encore parler de moi...
un certain peintre du dimanche matin, habitant au pays des frites, ma fait refaire 80% du mapping du Jaguar entre les version GR et A.. du coups .. 24 mois entre les 2.
pour en faire des modéles LO, il faut souvent reprendre les trains et les intérieurs, les forme externe sont souvent assez précisent en 5000 polys.
pour en etre convaincu regarder les F-4E (enfin toute la famille phantom) sur SFP1, moins de 5000 polys ... et pourtant il ne manque pas plus que quelques petites antennes sous le ventre.
mais je suis assez d'accord avec Knell sur la présence oprésante du matériel non francais... mais bon, faut y aller.
donc.. allez y modéliser .. et surtout appremer a mappé.
sur SFP1 on a deja une équipe de bras casser en mapping ... sur LO ca pardonnera pas
a suivre ...
ps :
si certain veulent améliorer les details de certain modéles SFP1 que j'ai pondu.. demandez, si vosu avez de la technique, je peu vous les passer.
ps2 : Flying Toaster nous a fait un Superbe F-14A+, super détaillé.. mais il faut le mappé a 100%, donc comme je vais le faire pour SFP, je pourrai l'importer dans LO.. mais si un mappeur/animateur fou passe, il peu l'avoir aussi.
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#135
Je dois avouer que j en ai marre de bouffer de letranger dans les simus et que si ca pouvais chager ca serais pas mal.
Chose importante : Aujourd hui on peut le faire, pourquoi se priver ?
d'accord avec toi.............mais encore faut il que ce soit exploitable..........je m'explique par exploitable........... j'entend pilotable...........avec son cockpit qui va bien (pour le système d'arme on zappe ca sera une resucée de celui du f-15.........ben oui ed ouvre son simu aux moddeleurs tiers........faut pas leur demander trop non plus ......... ceci dit sans sarcasme aucun) et évetuellement un modèle de vol
alors c'est sur ..........plus de francais en ai c'est déja très sympa.......mais j'èspère que le pas pourra être poussé plus loin
en tous cas (et même si lockon n'est pas ma simu de prédilection) bravo à vous
#136
Et ed n'en voudra pas, car il faut que le systeme d'arme aussi soit assez fidele.. et là pour en avoir un, tu peut toujours te brosser.Murphy'S a écrit :d'accord avec toi.............mais encore faut il que ce soit exploitable..........je m'explique par exploitable........... j'entend pilotable...........avec son cockpit qui va bien (pour le système d'arme on zappe ca sera une resucée de celui du f-15.........ben oui ed ouvre son simu aux moddeleurs tiers........faut pas leur demander trop non plus ......... ceci dit sans sarcasme aucun)
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#137
moi ce que je trouve dommage c'est que les créateurs vont être vite bridés du fait que l'on ne peut pas rajouter (au lieu de remplacer)
#138
De toutes façons, comme j'ai dit plus tot, le but de ED c'est de faire son marché. comme les createurs seront plus motivés, ils n'auront qu'a piocher les meilleurs modèles.
#139
T as de bonnes sources pour dire ca ? Ou c est juste une supposition ?Oxitom a écrit :De toutes façons, comme j'ai dit plus tot, le but de ED c'est de faire son marché. comme les createurs seront plus motivés, ils n'auront qu'a piocher les meilleurs modèles.
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
#140
Supposition. Mais connaissant ED je vois mal une autre solution.
Ceci dit, avec l'accord des créateurs sans aucun doute.
Il feront leur choix de tel ou tel modele suivant ce que ça donnes dans le jeu. Sinon je vois pas l'interet immédiat qu'aurait eu ed a nous fournir ces outils là. Même oleg ne l'as pas fait. Il en as pas eu besoin.
Ceci dit, avec l'accord des créateurs sans aucun doute.
Il feront leur choix de tel ou tel modele suivant ce que ça donnes dans le jeu. Sinon je vois pas l'interet immédiat qu'aurait eu ed a nous fournir ces outils là. Même oleg ne l'as pas fait. Il en as pas eu besoin.
#141
yop je savais pas trop ou m'adresser :/ Je cherche de bon blueprints détaillés de modèle d'avion, faire des avions c'est bien mais sans support c'est chaud ^^. Plus précisement le MIG 29 serait bien, mais autrement je suis preneur de tout! Je me serais bien adressé au forum que Knell à créé, mais comment dire, y fais peur ton forum :p :p
ps: Bleuprints ce sont des images des "vues" 3 minimums, face profile du dessus ect...
Je suis pas spécialiste des n'avions, et trouver de bon bleuprints c'est chaud ^^.
ps: Bleuprints ce sont des images des "vues" 3 minimums, face profile du dessus ect...
Je suis pas spécialiste des n'avions, et trouver de bon bleuprints c'est chaud ^^.
#142
Tu t'es fait mordre ?Chewme a écrit :Je me serais bien adressé au forum que Knell à créé, mais comment dire, y fais peur ton forum :p :p
#143
Sur le forum en question y a un lien vers un site de blueprint ultra detaillés , notamment pour le mig 29
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
#144
ha pas vu! rooo j'abuse là, merci je s'yeute sa de suite.
edit: WOot !!! excellent ce site, je vous ferez bien un bisous bien baveux mais nan, nan, décidement j'm y fait pas . Un grand merci
reédit: C tout simplement génial, énorme c'est vraiment top je n'aurais jamais pu trouver ce genre de blueprints aussi détaillé !!!!
edit: WOot !!! excellent ce site, je vous ferez bien un bisous bien baveux mais nan, nan, décidement j'm y fait pas . Un grand merci
reédit: C tout simplement génial, énorme c'est vraiment top je n'aurais jamais pu trouver ce genre de blueprints aussi détaillé !!!!
#145
je crois qu'on tient notre porte-avion Français pour lockon, Foch ou Clémenceau
Télécharger gratuitement les plans de plus de 400 bâtiments de la Marine nationale
Parmi les documents conservés à Châtellerault dans les archives de l’armement, figurent un grand nombre de plans dressés pour la construction des bâtiments de la Marine.
http://www.servicehistorique.sga.defens ... entral.htm
merci a mille saborts pour l'information
http://www.mille-sabords.com/forum/inde ... opic=14137
Télécharger gratuitement les plans de plus de 400 bâtiments de la Marine nationale
Parmi les documents conservés à Châtellerault dans les archives de l’armement, figurent un grand nombre de plans dressés pour la construction des bâtiments de la Marine.
http://www.servicehistorique.sga.defens ... entral.htm
merci a mille saborts pour l'information
http://www.mille-sabords.com/forum/inde ... opic=14137
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Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
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#146
Oh ça c'est une bonne trouvaille. J'auras jamais cru trouver ça sur un site officiel merci de la transmission Stef!
#147
ENORMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEE EN plus les plans sont fabuleusement detaillés
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
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- Nouvelle Recrue
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#149
Je me demande, une fois l'avion fait en 3D et convertit, pour l'inclure dans Lock On celui-ci doit t'il remplacé un avion existant avec ses paramètres de vol?
De même , est-il possible de créer un avion qui sera pilotable?
De même , est-il possible de créer un avion qui sera pilotable?
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- Nouvelle Recrue
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#150
moi j ai une question , avec leur plug in peut on ouvrir des fichiers en format.lom (par ex moi je voudrai retoucher le porte avion, rajouter des trucs, je pourrai l'importer ??? si oui comment ???)
merci d avance
merci d avance