Salut,
Je possède un track IR version 3 avec le vector expension.
Sous Lock'On (version FC avec le tout dernier patch 1.12(a)), j'ai par moment l'image qui se fige.
Je m'explique :
L'image se fige quand j'ai l'impression d'arriver à la limite de mon TrackIR. Exemple, quand je me retourne rapidement pour voir dans mes 6.
Des fois l'image se fige également quand je m'éloigne du trackIR. Coté Lock'On, la cockpit devient très long :-)
Avez vous déjà eu ce problème là ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Lockon + TrackIR V3 + VE
C'est normal.
avec le VE le TIR à besoin des 3 points pour fonctionner, si il perd 1 des points, la vue se fige; c'est ce qui arrive quand tu est aux limites de ton TIR.
La solution : augmenter la distance entre ton TIR et tes points. C'est ce que j'ai fait, plus de pb.
avec le VE le TIR à besoin des 3 points pour fonctionner, si il perd 1 des points, la vue se fige; c'est ce qui arrive quand tu est aux limites de ton TIR.
La solution : augmenter la distance entre ton TIR et tes points. C'est ce que j'ai fait, plus de pb.
enfait, si j'ai bien compris, c'est comme si tu dézoomais au max dans lock on => image déformée => plus de fps.
Pour évité que cella arrive, diminue très fort ta courbe de l'axe Z de ton track IR (celle qui agit quand tu recules la tête)
oojh
Pour évité que cella arrive, diminue très fort ta courbe de l'axe Z de ton track IR (celle qui agit quand tu recules la tête)
oojh
Merci pour vos réponses.
Pour rappel, cela n'arrive pas seulement si je dézoome mais aussi si je tourne la tête vers les 6 heures.
Psycho : Qu'entends tu par augmenter la distance entre le TIR et moi ?
Un paramétrage logiciel ?
Oojh : Peux tu montrer une capture du parématrage dont tu me parles et me dire où quel est le curseur qui sert de buté dans le logiciel ?
Merci
Pour rappel, cela n'arrive pas seulement si je dézoome mais aussi si je tourne la tête vers les 6 heures.
Psycho : Qu'entends tu par augmenter la distance entre le TIR et moi ?
Un paramétrage logiciel ?
Oojh : Peux tu montrer une capture du parématrage dont tu me parles et me dire où quel est le curseur qui sert de buté dans le logiciel ?
Merci
Je veux dire physiquement Matlau, recule ton écran, ou recule toi, ou éloingne le TIR.
Pour le zoom, j'ai désactivé l'axe (logicielment) sur le TIR, je préfère nettement le rotary du X45.
Pour le zoom, j'ai désactivé l'axe (logicielment) sur le TIR, je préfère nettement le rotary du X45.
-