Petit déterrage de post pour poser une petite question au sujet d'un camo appliqué sur le Bf110G-4 ci-dessous.
Dans le prochain skinpack que je vais bientôt sortir, j'aimerais bien réalisé cet appareil.
Les deux photos N&B me permettent de voir que l'appareil a un camo assez particulier, et parmi les profils que j'ai en ma possession, j'ai celui du Walk Around N°24. (profil ci-dessus)
Parmi les infos recueillies, il semblerait que l'appareil arborait un camouflage dit "de jour", composé de RLM 76 pour l'intrados, de 74 et de 75 pour l'extrados et les flancs, avec un "mottling" de 75 sur les flancs, et une couche de RLM 76 par dessus.
Les infos mentionnées ci-dessus sont extraites d'une planche AeroMaster, mais je dois dire que je suis un peu septique, surtout lorsque l'on regarde le profil.
Les deux choses dont je suis à peu près sûr, en regardant les photos N&B, c'est que le nez de l'appareil était bien tacheté, et que l'appareil de l'appareil comportait une large bande de peinture oblique.
Si quelqu'un avait des infos supplémentaires sur cet appareil , ou des avis quant à l'interprétation du camo, ce serait sympa de pouvoir les partager.
Je remercie par avance tous ceux qui pourraient m'aider.
![King :king:](./images/smilies/king.gif)