Le phénix était déjà dessiné (mais n'avais pas ce rendu, ni cette forme), pour le reste une image de flammes en fonc, puis des effets, des découpages, des fondus, des rendus, des éclairages, des déformations, etc, etc...
T-REX FFW04 a écrit :Où ça ? Je vois rien sur les autres FFW sur votre site...
Si regarde dans la partie Comm, le bouton en bas à gauche, par contre le lien vers votre site donne une erreur 403.
Et sinon magnifique logo
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Franchement , personnellement ç'est le plus beau logo que j'ai jamais vu et puis votre signature est du top du top !!!!
Beau travail , très belle réalisation artistique !!!
THRUST
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"
PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Le niveau pour les autres FFW a été mis très haut. Si le site est du même acabit , il fera de la concurence à check six (non je plaisante, hein ghostrider....)