Il faudrait savoir c'est un Rafale ou un Falcon ?! :ironclaude a écrit :En fait, comme le Rafale a effectivement un peu de mal à percer à l'export, mais que les avions d'affaires se vendent comme des petits pains, la solution évidente consiste à développer une version affaires:
http://img242.imageshack.us/img242/3002 ... resjg8.jpg
Bien sûr il n'y aura plus les fauteuils club, ni le champagne ni le sourire de l'Hotesse, mais bon pour les vrais winners et les vrais killers, ça devrait le faire.
Bon
Claude
Hors série A&C sur le Rafale
#26
#27
Je sais pas, Rafcon, ou Falale?
Shawyyyyyy laisse la porte ouverte!!!!
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La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face!
A la chasse BORDEL!
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#28
lanef300 a écrit :tu rigoles, mais regardes du côté du Javelin....
Exact, mais le Javelin (comme d'autres microjets en développement actuellement) s'adresse directement à un marché d'utilisateurs/propriétaires/pilotes nettement plus étendu aux USA qu'en Europe.
Ainsi, les Astronautes de la NASA ont aussi beaucoup utilisé et utilisent toujours leur flotte de T-38 comme biz-jets au cours de leurs déplacements entre centres de la NASA et sites de construction.
C'est aussi un peu un retour aux sources : un des tous premiers biz-jets ayant été le Morane Paris, qui n'avait pas de cabine comme les bizjets actuels.
Claude