Salut !
Comment réduire lma fenêtre de chat ?
Chez moi elle fait 15 lignes et prend la moitié de mon écran.
Fenêtre chat
-
Topic author - Jeune Pilote
Fenêtre chat
#1OBTeam
Asus P8P67 Deluxe Rev 3.0 (Révision B3) - G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 CAS8 ECO - Intel Core i5 2500K - Sapphire Radeon HD 6950 2Go
SEVEN 64
Asus P8P67 Deluxe Rev 3.0 (Révision B3) - G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 CAS8 ECO - Intel Core i5 2500K - Sapphire Radeon HD 6950 2Go
SEVEN 64
Ton config.lua est verolé, problème connu qui en plus de te faire chier génère un lag assez pénible en réseau
Va dans /LockOn/config/network/ et remplace config.lua par celui que je te joint (en pensant à changer le pseudo une fois arrivé en jeu :tongue )
Et puis garde une copie, ça pourra servir
PS : j'aurais été teigneux comme Az, je t'aurais renvoyé direct vers la fonction recherche. Donc bon, la prochaine fois, penses-y. Et puis bon, il est gentil Az, faut juste lui jeter un ou deux biscuits de temps en temps pour le calmer, et comme ça c'est très vivable
Va dans /LockOn/config/network/ et remplace config.lua par celui que je te joint (en pensant à changer le pseudo une fois arrivé en jeu :tongue )
Et puis garde une copie, ça pourra servir
PS : j'aurais été teigneux comme Az, je t'aurais renvoyé direct vers la fonction recherche. Donc bon, la prochaine fois, penses-y. Et puis bon, il est gentil Az, faut juste lui jeter un ou deux biscuits de temps en temps pour le calmer, et comme ça c'est très vivable
- Pièces jointes
-
[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]
C'est pas des biscuits que je vais te jeter, moi, tu vas voir...MajorBug a écrit :Et puis bon, il est gentil Az, faut juste lui jeter un ou deux biscuits de temps en temps pour le calmer, et comme ça c'est très vivable
Non mais.
Ah merde, moi qui croyait que c'était de la viande rouge qu'il fallait jeter aux modos pour les calmer... la prochaine fois je saurais, désolé, et hop
Un duel ! Moi je dis un duel en BVR entre Az' et Major Bug pour voir qui est le plus
fairplay...
fairplay...
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________
______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______
-
Topic author - Jeune Pilote