Screenshots
Very very nice !!!
Allez voir son site "les souvenirs de Kendar". C'est superbe.
Bravo Kendar.
De quelles simus sont tirées ces images ? Il-2, CFS2, CFS3 ???
Si les P-40 et le Yak NN viennent de Il-2, quel est l'auteur de ces superbes skins ?
Allez voir son site "les souvenirs de Kendar". C'est superbe.
Bravo Kendar.
De quelles simus sont tirées ces images ? Il-2, CFS2, CFS3 ???
Si les P-40 et le Yak NN viennent de Il-2, quel est l'auteur de ces superbes skins ?
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Bonjour,
Merci à tous pour vos agréables commentaires
Pour répondre aux questions, tous les screenshots sont fait sur IL2 (+quelques disgressions avec Red Orchestra pour changer de champs de bataille...).
Les skins des P40 proviennent principalement de l'addon commercial "Wing over Jungles" (campagne Monkey)...
Le screen avec le YAK correspondait à une demande, je ne me souviens malheureusement plus d'où provient le skin (honte à moi ), mais si tu veux je mène l'enquête auprès de la personne qui me l'avait demandé .
Enfin, merci encore à Oleg pour ce jeu magnifique, aux skinneurs et missionneurs etc... Bref à la communauté en générale
Pour répondre aux questions, tous les screenshots sont fait sur IL2 (+quelques disgressions avec Red Orchestra pour changer de champs de bataille...).
Les skins des P40 proviennent principalement de l'addon commercial "Wing over Jungles" (campagne Monkey)...
Le screen avec le YAK correspondait à une demande, je ne me souviens malheureusement plus d'où provient le skin (honte à moi ), mais si tu veux je mène l'enquête auprès de la personne qui me l'avait demandé .
Enfin, merci encore à Oleg pour ce jeu magnifique, aux skinneurs et missionneurs etc... Bref à la communauté en générale
Ma foi je veux bien. Il est superbe.kendar a écrit :Bonjour,
Très belles skins dans cet addon commercial !
Merci.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Globalement dans les add-on PLUS WAVES, les skins sont vraiment magnifiques, malgré un historique très discutables.
Tout comme le garnissage des maps. Les bases et tous les décors sont splendides. Il n'y a rien d'historique, mais ça a vraiment de la gueule !
Ca justifirait presque l'achat de l'add-on rien que pour les skins et les templates de maps...
Tout comme le garnissage des maps. Les bases et tous les décors sont splendides. Il n'y a rien d'historique, mais ça a vraiment de la gueule !
Ca justifirait presque l'achat de l'add-on rien que pour les skins et les templates de maps...
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Petit vol avec spitfire au petit matin :
Visite prévol :
On s'installe en cabine :
le vol en question :
A pluche
Pélican 72
Visite prévol :
On s'installe en cabine :
le vol en question :
A pluche
Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
Jolie j'aime bien la dernière. Sans filtre Pelican72
"Tout ce que Boelcke nous disait était parole d'évangile !" Manfred von Richthofen
Août 1916 Laguincourt:"Rétrospectivement mes succès en solitaire sont désormais d'une autre époque,l'effet de surprise risquant un jour de se retourner contre moi.Il faut donc organiser les formations de combat pour minimiser l'effet du hasard." Oswald Boelcke.
Août 1916 Laguincourt:"Rétrospectivement mes succès en solitaire sont désormais d'une autre époque,l'effet de surprise risquant un jour de se retourner contre moi.Il faut donc organiser les formations de combat pour minimiser l'effet du hasard." Oswald Boelcke.
Superbes screens filtrés Pelican 75 !!!! MAGNIFIQUE.
Sinon pour le screen du Blenheim, on voit bien l'utilité de l'anti-aliasing de nos carte graphique !
Sinon pour le screen du Blenheim, on voit bien l'utilité de l'anti-aliasing de nos carte graphique !
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Merci pour vos sympathiques remarques c'est gentil
Le Blenheim de Mölders me touche beaucoup, moi qui suis un "fan" de la RAF et ses camos, superbe . D'autres vont venir...en plus maintenant j'ai Pacific Fighters, alors du B-25, du A-20 et autre Mossie vous allez en bouffer hi hi hi
Pélican 72
Le Blenheim de Mölders me touche beaucoup, moi qui suis un "fan" de la RAF et ses camos, superbe . D'autres vont venir...en plus maintenant j'ai Pacific Fighters, alors du B-25, du A-20 et autre Mossie vous allez en bouffer hi hi hi
Pélican 72
-
- Jeune Pilote
EXCELLENT ces deux derniers screens Exactement ce que j'aime faire comme mission...Ah si le Halifax ou le Lancaster étaient modélisés, ce bonheur (Oleg si tu me lis...)...Pour la peine voici un screen pour fêter l'arrivée de PF sur mon DD:
Et voici deux "cartes postales" :
FB/AEP/PF, une série qu'elle est bien
Pélican 72 (Et pas 75 R-One, il n'a jamais existé )
Et voici deux "cartes postales" :
FB/AEP/PF, une série qu'elle est bien
Pélican 72 (Et pas 75 R-One, il n'a jamais existé )
magnifique
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Que du bonheur....
Pélican, les images sont magnifiques, sauf que... pourquoi tu n'active pas l'antialiasing ?
ça gache les contours des avions, et on a un beau pixel popping sur le Rufe !
ça gache les contours des avions, et on a un beau pixel popping sur le Rufe !
Excuse Pelican, 72 !!!
-
- Jeune Pilote
-
- Jeune Pilote
Ah si le Halifax ou le Lancaster étaient modélisés
Un jour, peut être... révons
... et une modélisation de base british:
Ptit passage pour féliciter Kendar qui a pas oublié la campagne Italie du sieur Gaston en G-50... J'adore !
Lowendal, j'adore ton effet cinémitrailleuse.
Mais ce serait sans doute mieux en N&B, et sans le viseur au centre.
Mais ce serait sans doute mieux en N&B, et sans le viseur au centre.
Ah oui, c'est vrai, il a raison. Sont vraiment moches tes screens, LOWENDAL.
joli coup d'essai Lowendal, c'est du plus bel effet....
J'adore. ;-)
J'adore. ;-)
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Ne volez plus, devenez la machine
J.j. a écrit :Ptit passage pour féliciter Kendar qui a pas oublié la campagne Italie du sieur Gaston en G-50... J'adore !
Comment l'oublier , j'y ai passé de tellement bons moments
Encore merci Gaston !!!!
Les cinémitrailleuses anglaises et américaines étaient en 35mm et en couleur à la fin de la guerre. Pour les allemands je n'ai pas d'info, mais le N&B devait être le plus courant, notamment en 1940.
Petit défaut, parce que je suis vraiment un chieur de première : le nombre de perforations n'est pas bon : en 35mm (soit une image de 18x24mm), il y en a 4 seulement, et 8 lorsqu'on utilise ce film en photographie au format 24x36mm.
Ceci dit, rien n'empêchait un pilote de s'acheter de la pellicule et des produits couleur (procédé Kodakrome ou Agfa, tous deux sortis en 1936) pour les faire développer à ses frais...
Petit défaut, parce que je suis vraiment un chieur de première : le nombre de perforations n'est pas bon : en 35mm (soit une image de 18x24mm), il y en a 4 seulement, et 8 lorsqu'on utilise ce film en photographie au format 24x36mm.
Ceci dit, rien n'empêchait un pilote de s'acheter de la pellicule et des produits couleur (procédé Kodakrome ou Agfa, tous deux sortis en 1936) pour les faire développer à ses frais...
- Ce que Femme veut, Dieu le veut -
----------------------------------------------
i5-11400, 32Go, Warthog, IL-2, MSFS, Ableton Live, HCL Notes/Domino, LAPL ;-)
----------------------------------------------
i5-11400, 32Go, Warthog, IL-2, MSFS, Ableton Live, HCL Notes/Domino, LAPL ;-)
Salut Sony, ça va bien? Pour l'antialiasing, je conçois que ça gache un peu, mais après je joue façon powerpoint aussi, je suis obligé de faire des consessions. ...Heu....au fait, l'aa, on l'active comment? Dans le menu config ou le menu ATI qui est dédié? (j'ai une ATI 9700 64 Meg avec un menu de config dédié à cet effet...)
Un petit dernier pour la route :
@ Bientôt et......gare aux zéros!!!!!
Pélican 72
Un petit dernier pour la route :
@ Bientôt et......gare aux zéros!!!!!
Pélican 72