Raids sur le Managua (WIP)
Raids sur le Managua (WIP)
#1Ca y est l'aventure est lancée, première mission commencée. Et comme il s'agit d'un héro de BD, je vous propose quelques images, façon BD!
Un héros pressé!
A+ pour en savoir plus!
Un héros pressé!
A+ pour en savoir plus!
-
- Jeune Pilote
-
- Chef de patrouille
+1000.
et je dirais même plus : SHOCK !!!
et je dirais même plus : SHOCK !!!
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
UF_Josse a écrit :T'ain, faut vraiment que je m'attaque à ta commande Obé
Vivi, mais y'a pas le feu (quoique! )....mais il est vrai que le combat Mosquito versus Veltro aurait plus de gueule avec des skins de Macchi signées "Josse"....
....par contre pour plomber un Veltro avec un Mosquito (même avec 50% de carbu) faut pas être fébrile...
-
- Jeune Pilote
Pauvre Buck, victime d'une tourista ?? Ferait bien de prendre example sur Sony et Tumb, c'est pas toujours bon de carburer qu'à l'eau !!!
Superbe Obé, vivement la suite !!
Superbe Obé, vivement la suite !!
Brebis syndiquée
Elle à l'air très chouette cette campagne Gaston, j'ai hâte
Bonne continuation.
Bonne continuation.
Brillantes comme une larme,
des armes...
des armes...
-
- Chef de patrouille
Bushido, t'es qu'un boulet, c'est Obé qui nous pond cette magnifique campagneBushido a écrit :Elle à l'air très chouette cette campagne Gaston, j'ai hâte
Bonne continuation.
raoul volfoni a écrit :Bushido, t'es qu'un boulet, c'est Obé qui nous pond cette magnifique campagne
Bizarre. J'ai dit bizarre, comme c'est étrange.
Comment diantre cela se fait-ce que l'on confonde toujours Gastounet et Obélounichet ???
Comment diantre cela se fait-ce que l'on confonde toujours Gastounet et Obélounichet ???
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
oli a écrit :Bizarre. J'ai dit bizarre, comme c'est étrange.
Même gabarit mêmes goûts (bière, nourriture, filles...) peut-être?
-
- Chef de patrouille
Le pire pour les différencier, c'est quand ils se font un ptit catch dans la boue...
là, sont quasiment jumeaux
PS: Bushido, je t'aime quand même
là, sont quasiment jumeaux
PS: Bushido, je t'aime quand même
Humm humm brouumm, comment dire, heu lapsusraoul volfoni a écrit :Bushido, t'es qu'un boulet, c'est Obé qui nous pond cette magnifique campagne
Un Bisou Obé ?
Brillantes comme une larme,
des armes...
des armes...
Pourquoi un seul?Bushido a écrit :Humm humm brouumm, comment dire, heu lapsus
Un Bisou Obé ?
Pis être confondu avec le Gaston, c'est un honneur!
-
- Jeune Pilote
Et le chant...
J'irai revoiiiiiiiiiiiiiiiir ma Normandiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuhhh !!!
J'irai revoiiiiiiiiiiiiiiiir ma Normandiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuhhh !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Obé, tu es fin prêt pour le prochain conciurs de BD C6 !