Importants changements dans les AA de l'étranger
-
Topic author - Pilote Confirmé
La Turquie a conclu l'achat de nouveaux appareils AEW chez le célèbre constructeur US. Je vous laisse voir le montant de la transaction...
NEWS ICI
Toujours à l'étranger, modernisation de l'armée de l'air malaysienne.
Plus de détails ICI
En Russie, vol d'essai du tout nouvel hélico Mig 28N
Pour changer :lol: c'est ICI
Améliorations sur l'Eurofighter Là
En Chine, nouvel AWACS basé sur l'IL-76
Article ICI
Quand le tanker multi-rôle A330 d'Airbus écrase Boeing sur un projet de 2 billions de $
ICI
Voilà, un beau petit tour du monde des bouleversements au sein des Armées de l'Air de l'étranger.
Bonne lecture!
Bien évidemment, n'hésitez pas à poster pour réagir!
NEWS ICI
Toujours à l'étranger, modernisation de l'armée de l'air malaysienne.
Plus de détails ICI
En Russie, vol d'essai du tout nouvel hélico Mig 28N
Pour changer :lol: c'est ICI
Améliorations sur l'Eurofighter Là
En Chine, nouvel AWACS basé sur l'IL-76
Article ICI
Quand le tanker multi-rôle A330 d'Airbus écrase Boeing sur un projet de 2 billions de $
ICI
Voilà, un beau petit tour du monde des bouleversements au sein des Armées de l'Air de l'étranger.
Bonne lecture!
Bien évidemment, n'hésitez pas à poster pour réagir!
Help please, qu'est ce que ça veut dire? Il parle d'un entraînement? Deux Typhoon ont réglé leur compte à des S.Eagles, c'est ça?!!! :PThe incident is that on the 19th of February 2004, 2 Eurofighters on their first RAF formation training flight out of Warton Aerodrome bounced a couple of F-15Es belonging to the USAFE's 48th TFW from the 8 o'clock slot
Still Alive !
-
- Pilote Confirmé
Le constructeur c'est "Mi" pour Mil OKB, rien à voir avec MiG, qui ne fait a priori que des avionsEn Russie, vol d'essai du tout nouvel hélico Mig 28N
Pour changer

Il était temps... Quand je pense qu'on pouvait déjà le fritter dans Longbow 2 en 1996, Jane's était bien optimiste...
AJ

-
- As du Manche
on dirait.. (pour les F-15E) 

1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Oui. Il y a eu une discussion à ce sujet sur le newsgroup RAM. En fait, les deux F-15 ont provoqué les typhoons dans un combat non préparé et ils ont été laminés.Originally posted by the.joker@Apr 20 2004, 09:46 AM
Help please, qu'est ce que ça veut dire? Il parle d'un entraînement? Deux Typhoon ont réglé leur compte à des S.Eagles, c'est ça?!!! :P
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
Magnifique! Là on ne pourra pas dire que c'est un simulacre style f15 vs su30 pour justifier le programme Raptor... WAI!!! Typhoon rules :POriginally posted by El Doctor@Apr 20 2004, 01:18 PM
En fait, les deux F-15 ont provoqué les typhoons dans un combat non préparé et ils ont été laminés.
Still Alive !
-
- Jeune Pilote
Enfin bon les mecs...défier des Typhoon en F-15E ils ne doutent de rien :lol:
Si le Typhoon pouvait pas surclasser un F-15E en dog ce serait triste
Si le Typhoon pouvait pas surclasser un F-15E en dog ce serait triste

-
Topic author - Pilote Confirmé
Three Forty : Malheureusement non, mais plus de détails ne sauraient tarder.
AJ : Oui, effectivement, mais bon, il était 3.00 du mat' :lol: :lol: :lol: et j'avais pas tout le contrôle de ce que j'écrivais! :lol:
En tout un bon regain de fierté quand on voit que le Typhoon n'est pas mort!
AJ : Oui, effectivement, mais bon, il était 3.00 du mat' :lol: :lol: :lol: et j'avais pas tout le contrôle de ce que j'écrivais! :lol:
En tout un bon regain de fierté quand on voit que le Typhoon n'est pas mort!

une chose intêressante tout de même à souligner, lorsque je jouais à F22 TAW à chaque fois que je tombé sur des EF2000 à tout les coups je me faisais finir au canon <_< , impossible à décrocher des six le béstiau
et pourtant en combat tournoyant je me suis même fait des f22 égyptiens en étant moi même dans la peau d'un pilote de la RSAF
, (je suis peut être nul mais statistiquement c'est un peu abusé comme même), c'est peut être pas une réference au niveau simu mais il y à peut être un fond de vérité dans ce que did proposait à l'époque

Le Mi-28 est pas vraiment nouveau, le premier vol remonte à plus de 20 ans. S'ils n'ont rien changé, même sur le 28N l'avionique n'atteint pas le niveau de la première version de l'Apache.Originally posted by Alain-James@Apr 20 2004, 11:48 AM
Le constructeur c'est "Mi" pour Mil OKB, rien à voir avec MiG, qui ne fait a priori que des avions
Il était temps... Quand je pense qu'on pouvait déjà le fritter dans Longbow 2 en 1996, Jane's était bien optimiste...
Ils parlent du premier vol d'un exemplaire de série, mais bon je pense que ça fera comme d'habitude, ils vont en acheter 4 ou 5 histoire de pouvoir l'estampiller "en service ops dans l'armée russe" dans les salons d'armement et ça s'arrêtera là...
Booga
-
- Pilote Confirmé
pas de mal Mav 
vivi je parlais spécifiquement du N et de sa grosse boule Bouga
Au fait, est-ce que par hasard tu te souviendrais du pourquoi du choix du Hokum au détriment du Havoc à l'époque?
AJ

vivi je parlais spécifiquement du N et de sa grosse boule Bouga

Au fait, est-ce que par hasard tu te souviendrais du pourquoi du choix du Hokum au détriment du Havoc à l'époque?
AJ