Méfiance, méfiance, je vais quand même rester là tant que tu seras marqué actif dans les 15 dernières minutes... <_<
On ne sait jamais avec Merlin...
Pacific Fighters ou Battle of Britain
-
- Banni
-
- Banni
AAAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHH !!!!!!!!
Nan nan nan, au boulot ça compte pas, on peut dormir :P :lol:
Nan nan nan, au boulot ça compte pas, on peut dormir :P :lol:
-
- Banni
, à 2 heures près oui :lol: :lol: :lol:
Le temps de me lever et de grignoter un bout, et hop sur C6 ! :D
Le temps de me lever et de grignoter un bout, et hop sur C6 ! :D
J'ai pas trouvé l'interview du Team, mais pour ce qui est de la news de vendredi j'ai une explication.Originally posted by Alain-James@Apr 20 2004, 12:44 AM
Heureusement qu'on a même fait une interview du team de KoE hein les gars - jsuis heureux de voir comment tout ça a l'air utile!
AJ
C'est un Warbird, et l'image associé parle d'un F15; étant plutot attiré par les avions et moins par les fusées, j'ai sans doute parcouru la niews en diagonale. Et donc sans une analyse minutieuse (Gotha, tranchée, RB2) il est vraiment difficile de deviner de quoi ca parle et que cela m'intéresse.
Enfin je crois que ca s'est passé comme cela, ou alors faut reconnaitre que les images sont vraiment similaire a ce vieux Red Baron 3D. On jurerais que c'est ce même "vieux" jeu. j'ai peut-être sur le coups survolé en me disant, "vivement qu'ils en fasse un bientôt de simulateur de vol de la première guerre mondiale"...