Une bien triste nouvelle qui m'a foutu un grand coup de cafard
![Sad :sad:](./images/smilies/sad.gif)
étant donné que rien n'est fait pour sauvegarder le patrimoine aéronautique au niveau de la loi française ...
rejoindre, vraisemblablement, la Ferté Alais,
même si il est certain que la saison 2007 se fera sans elle...
C'est à dire qu'à la moindre marche arrière de la DGAC
Le commentateur, Bernard Chabert, aurai peut être mieux fait de relativiser ses propos...
De toute facon quand on voit qu'il y avait un projet de loi visant a detruire les appareils anciens (avions, chars, voitures) car il pouvait etre réarmable et consideré comme des armes de 1ere categorie on se dit que tout notre patrimoine historique des deux grandes guerre n'ont pas de beaux jours devant eux...je comprends pas cette volonté...si on ne parles pas Allemand a l'heure qu'il est c'est en partie grace a eux et maintenant on veut les exterminer.
Sougil a écrit :
En tous cas c'est clairement du commentaire de grand passionné, c'est ce qui fait que c'est un très bon commentaire... (même si l'aspect romancé ou anecdotes à 2 sous peut en lasser plus d'un... Surtout ceux qui l'ont entendu plusieurs fois d'ailleurs...)
Sougil a écrit :
C'est quand même domage de ne plus le voir en l'air ce "gros machin"... :(
Sur invite uniquementDdT_Vil_coyote a écrit :ce soté de la piste était accessible le samedi ?mince alors !
et au premier rang en gros cuir de pilote B.Chabert, celui qui dimanche se moquait de ceux qui portaient ce genre de tenue.
La dernière fois que nous avons tenté l'expèrience le soir après le meeting de la Ferté nous avons retourvé un couillon entrain de grater avec sa clef l'helice du Skyraider pour savoir si elle etait en bois ou en fer. Les visiteurs ont été evacué manu militari de l'autre coté des barrières et il a fallu retenir l'ardeur d'un des membre de l'AJBS sans quoi le fautif allait apsser un mauvais 1/4 d'heure.époque ou l'on pouvait approcher, toucher, sentir et même visiter les avions
Franck66 a écrit :La dernière fois que nous avons tenté l'expèrience le soir après le meeting de la Ferté nous avons retourvé un couillon entrain de grater avec sa clef l'helice du Skyraider pour savoir si elle etait en bois ou en fer. Les visiteurs ont été evacué manu militari de l'autre coté des barrières et il a fallu retenir l'ardeur d'un des membre de l'AJBS sans quoi le fautif allait apsser un mauvais 1/4 d'heure.
Franck66 a écrit :Ce qu'il est possible de faire à Duxford avec un public anglais n'est malheureusement plus pensable en France