Cherche doc SUE/SEM
Cherche doc SUE/SEM
#1Bon, l'envie de faire des skins sur ce jeu me prend (un peu par ras le bol des skins sous PF et de leurs limitations) histoire de tater du multifichiers et de la haute résolution (je sais en 2048, ça doit mettre une machine à genoux, mais j'ai envie de voir). Et puis, peut être qu'on aura tout ça dans Bob, alors, autant s'adapter
Mais il me manque des bons plans 3 vues sur le SUE/SEM (mon autre choix avec le mig21)
Quelqu'un aurait ça, avec la structure détaillée, le plan de rivetage, visserie etc ? sinon, je devrais pouvoir avoir accès "à volonté ou presque" à un étendard IV M y'a de grosses différences ?
(accessoirement, on devrait aussi pouvoir retaper un cruz, donc, là, j'aurai ce qu'il me faut si j'accroche).
Merci. (j'ai juste les photos d'airliners)
Mais il me manque des bons plans 3 vues sur le SUE/SEM (mon autre choix avec le mig21)
Quelqu'un aurait ça, avec la structure détaillée, le plan de rivetage, visserie etc ? sinon, je devrais pouvoir avoir accès "à volonté ou presque" à un étendard IV M y'a de grosses différences ?
(accessoirement, on devrait aussi pouvoir retaper un cruz, donc, là, j'aurai ce qu'il me faut si j'accroche).
Merci. (j'ai juste les photos d'airliners)
Pour les Mig-21, as-tu l'ouvrage de William Green et Gordon Swanborough "Chasseurs Bombardiers 1916-1982" ?
Si non, il y a deux pages de profils de Mig-21, dont un en 3 vues.
Si non, il y a deux pages de profils de Mig-21, dont un en 3 vues.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Je n'ai pas celui là, mais pour les profils, ça devrait aller.
Pour le mig, ce sont juste les marquages de servitudes détaillés qui me manque.
C'est surtout pour le SUE que j'ai besoin de doc, et de bons plans détaillés.
Pour le mig, ce sont juste les marquages de servitudes détaillés qui me manque.
C'est surtout pour le SUE que j'ai besoin de doc, et de bons plans détaillés.
-
- Mécano au sol
Je suis en train de faire un modèle 3d du SEM pour Operation Flashpoint, je peux t'envoyer le plan que j'utilise si tu veux, mais y a pas les rivets et les vis, faudra faire à partir de photos. Mais là aussi éventuellement je peux te dépanner, j'en ai une certaine quantité sous tous les angles.
EDIT : J'ai uploadé le blueprint ici. Avec ça tu dois pouvoir faire des skins en 4096.
EDIT : J'ai uploadé le blueprint ici. Avec ça tu dois pouvoir faire des skins en 4096.
Plans 3 vues :
http://richard.ferriere.free.fr/3vues/3vues.html
http://membres.lycos.fr/wings2/3vues/3vues.html
et directement à la source :
http://www.dassault-aviation.com/passio ... avions.cfm
Il y a aussi les logos.
http://richard.ferriere.free.fr/3vues/3vues.html
http://membres.lycos.fr/wings2/3vues/3vues.html
et directement à la source :
http://www.dassault-aviation.com/passio ... avions.cfm
Il y a aussi les logos.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Merci à vous deux avec ça, j'avance déjà beaucoup plus je fais les veltros pour Obé, les IAR pour Mytzhu, et je m'y mets........
Encore merci
Encore merci
-
- Pilote Confirmé
SUE/SEM ???? Parle-t-on du Super Etendard ?????????????????
J'avais envoyé ça à l'époque pour la toile de Frenchie... Je dois avoir une vue de dessus avec... reste juste à retrouver le fascicule dans le fouillis de mon récent déménagement !!!
EDIT : Je viens de retrouver le fascicule Etendard IV et Super Etendard. Je poste demain un plan dessus et dessous du SE et du IVP (pas beaucoup de # entre eux pour les panneaux et rivetages).
J'avais envoyé ça à l'époque pour la toile de Frenchie... Je dois avoir une vue de dessus avec... reste juste à retrouver le fascicule dans le fouillis de mon récent déménagement !!!
EDIT : Je viens de retrouver le fascicule Etendard IV et Super Etendard. Je poste demain un plan dessus et dessous du SE et du IVP (pas beaucoup de # entre eux pour les panneaux et rivetages).
Coooollll
mais c'est dingue ce qu'il peut y avoir comme trappes diverses sur les zincs...... quand on regarde la dérive, un vrai patchwork
mais c'est dingue ce qu'il peut y avoir comme trappes diverses sur les zincs...... quand on regarde la dérive, un vrai patchwork
-
- Pilote Confirmé
Sinon dans le même type de plans avec plein de panneaux, j'ai le fascicule MiG 21 de chez 4+ Publications, le Su22 M4 d'un éditeur polonais, le Su 15 Flagon de chez Aircraft Monograph AJ Press.
Il n'y a qu'à demander le moment voulu et je ferai scanner !
Il n'y a qu'à demander le moment voulu et je ferai scanner !
-
- Pilote Confirmé
que je l' aime cet avion !!!!!
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
-
- Pilote Confirmé
:Jumpy:
EUh, faudra voir si le jeu et sa réso acceptent tout ça sans que ça fasse "paté" ......
Sinon, j'avais vu deux skins en biblios, mais.... marchent plus
Quelqu'un les a et peut les uploader quelque part ?
EUh, faudra voir si le jeu et sa réso acceptent tout ça sans que ça fasse "paté" ......
Sinon, j'avais vu deux skins en biblios, mais.... marchent plus
Quelqu'un les a et peut les uploader quelque part ?
J'ai un peu de temps ces temps-ci, je vais essayer de terminer ce projet que j'avais mis de coté, j'essaye pour l'instant de voir ou j'en étais.
Je promet rien, je galère pour certains truc, ça peut etre trés long.
Hummm, pour la 3D, je ne peux malheureusement rien pour toi, mais si c'est bien d'un IVM qu'il s'agit, j'ai libre accès à celui du CAEA, et je peux faire de la tophe sans souci si des fois ça peut aider........
En tous cas, je prendrais ce coucou avec grand plaisir et si il y a besoin d'un coup de main pour les skins.......
En tous cas, je prendrais ce coucou avec grand plaisir et si il y a besoin d'un coup de main pour les skins.......
-
Liens biblio corrigé, erreur de majuscule
Hésitez jamais à rapporter les erreurs (via mp comme ça je rate pas l'info)
Hésitez jamais à rapporter les erreurs (via mp comme ça je rate pas l'info)
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
-
- Pilote Confirmé
Bono1979 a écrit :J'ai un peu de temps ces temps-ci, je vais essayer de terminer ce projet que j'avais mis de coté, j'essaye pour l'instant de voir ou j'en étais.
superbe début j ai l' eau à la bouche tu veux pas nous faire le pit du sem entre deux ?
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit