Nouvelles images de Black Shark
Ca a quand même un effet plus lourd que tu ne le pense.
L'autre solution actuellement est de calculer les lods dynamiquement(multires) mais si ca bouffe plus de memoire, ca bouffe du cpu.
Et puis mémoire pas utilisée à fond dans lockon? 1Go est à peine suffisant pour afficher des distances de vues moyennes. Ne jamais se fier au taskmanager est un autre truc à savoir
Sans parler du fait que selon la technique employée, ca peut être stocké dans la Ram graphique et pas dans la ram centrale, et là, ca se fait encore plus sentir.
L'autre solution actuellement est de calculer les lods dynamiquement(multires) mais si ca bouffe plus de memoire, ca bouffe du cpu.
Et puis mémoire pas utilisée à fond dans lockon? 1Go est à peine suffisant pour afficher des distances de vues moyennes. Ne jamais se fier au taskmanager est un autre truc à savoir
Sans parler du fait que selon la technique employée, ca peut être stocké dans la Ram graphique et pas dans la ram centrale, et là, ca se fait encore plus sentir.
-
- Jeune Pilote
P-Tain, dommage qu'ils ne font pas un "Search and rescue 5"avec cette qualité.... dommage qu'on ne trouve ce niveau de détail que dans les Simulations militaires...
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
Apres plusieurs fausses joies sur la date de sa sortie, je suis un peu méfiant
maintenant, on est même pas sûrs qu'on le verra en février.
Je m'interroge en même temps, je suis rèveur aussi.
Vivement l'année prochaine qu'il accouche...
maintenant, on est même pas sûrs qu'on le verra en février.
Je m'interroge en même temps, je suis rèveur aussi.
Vivement l'année prochaine qu'il accouche...
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________
______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______
Pas compliqué, tu prends la methode basique et tu as les methodes de calcul de Lockon toute la serie.Cartman a écrit :Ca a quand même un effet plus lourd que tu ne le pense.
Mais encore une fois, c'est pas les vehicules qui bouffent dans bs. Faut plutot voir du coté de la nouvelle partie de la carte et du pit du ka50.
-
- Pilote Philanthrope
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
-
- Apprenti-Mécano
Les textures de l'environnement (le canapé, moquette) et les effets de lumières (la lampe) sont à tomber...
-
Allez après la farce LOLShingouz a écrit :Les textures de l'environnement (le canapé, moquette) et les effets de lumières (la lampe) sont à tomber...
Nouveau screenshot ( pas d'image sur le site Anglais)
http://lockon.ru/index.php?lang=ru&end_ ... r=products
sur le cinquieme screen on voit bien un probleme avec le travail des textures : le vehicules est magnifique tandis de les deux appareils derriere gardent leur vieux models 3d :(
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
Assez énorme les deux guerilleros tchétchénes barbus sur les 11ème et 12ème screens! Ils ont même un air franchement pas sympas... Pour plus de réalisme, j'espère qu'il sera possible d'aller les buter jusque dans les chiottes! (c'est une boutade bien sûr).
-
Je vois pas très bien ce que viennent faire les Tchechenes dans ce post et dans LO d'ailleurs
C'est une representation d'un soldat et c'est pas forcement vrai qu'un guerilleros soit barbu (cliché)
Et je m'arrete là avant que cela parte completement en vrille
C'est une representation d'un soldat et c'est pas forcement vrai qu'un guerilleros soit barbu (cliché)
Et je m'arrete là avant que cela parte completement en vrille
didi j'ai failli crever de rire devant mon ordi avec ton lien
enfin, pour les accrocs du BS, vous pouvez toujours acheter le petit modèle RC et faire de l'attaque de blindé dans vos toilettes, au moins, yora pas de lag, et le mdv est convainquant
enfin, pour les accrocs du BS, vous pouvez toujours acheter le petit modèle RC et faire de l'attaque de blindé dans vos toilettes, au moins, yora pas de lag, et le mdv est convainquant
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S
-
- Chef de patrouille
Je lis partout que blackshark supporteras les 6 degrès du track ir ( d'ailleur on peut le voir sur les vidéos ).
Mais ce sera valable pour tous les appareils ou seulement pour l'hélico ?
Mais ce sera valable pour tous les appareils ou seulement pour l'hélico ?
-
...... je suppose que oui, par extention, les autres appareils en toute logique en profiteront......
heuu..... nan...
tout les pit ne sont pas en vrai 3D... en fait, aucun (sauf le Ka-50 bien sur)
donc pour le TIR....
tout les pit ne sont pas en vrai 3D... en fait, aucun (sauf le Ka-50 bien sur)
donc pour le TIR....
KBS Production
BILL ET JOHN - Site Officiel
J'aime pas la biere...
Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"
BILL ET JOHN - Site Officiel
J'aime pas la biere...
Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"
-
- Grand Manitou
Cela aurait certainement impliqué un dev complet de tout les pits et des fonctions click button ....
Bref tout refaire
Bref tout refaire
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
-
- Pilote Philanthrope
En effet il faut developper un cockpit entierement en 3D et ca prend du temps.
Donc non pas pour l'instant.
Neanmoins sachez qu'il y a une personne qui s'en occupe.
Donc non pas pour l'instant.
Neanmoins sachez qu'il y a une personne qui s'en occupe.
Un nouveau jeu :D
<Saka-> J'sais pas ce que j'ai branlé cette nuit mais en me réveillant ce matin j'avais les mains toutes collantes
...
<Mhm_mhm> tu fais du modelisme en dormant
<Afdol> je suis bien sur irc checksix me suis pas trompé
<Cpt_Vermine> oui, t'es sur shake six, c'est le nom d'un nouveau cocktail
<Cpt_Vermine> 1/6 vodka, 1/6 mirabelle, 1/6 sangria, 1/6 martini, 1/6 vermouth et 1/6 orangina (bha oué, on est serieux)