Aller encore un autre patch

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël

Camouflage
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#51

Message par Camouflage »

Suis d'accord avec Farmer, l'effet est plus marqué dans Wov et Woe... Et idem pour les ralentissements :(
Mais bon, à noté que je suis tjs avec mes vieux drivers 5.5 CP

J'ai noté également que sous Vista, avec les Catalystes bêta, il n'y a plus ce problème d'ombres filantes.
Si quelqu'un utilise une version Catalyste à jour sous XP et que ce prob à disparu avec le nouveau patch... qu'il me fasse signe ;)
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rollnloop
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#52

Message par rollnloop »

Quelqu'un peut-il faie des screens de WoV patché ?

Chez moi je ne vois aucune différence pour l'eau, wter detail sur high of course, 7900GTX 84.25

Merci :cowboy:
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migfly
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#53

Message par migfly »

c'est ta carte grafique qui est pas assez puissante ...

:exit:
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rollnloop
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#54

Message par rollnloop »

Puisque tu fais le malin, c'est sans doute que chez toi ça fonctionne, un petit screen pour voir ? ;)
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rollnloop
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#55

Message par rollnloop »

Bon comme je ne suis pas rancunier :tongue:


La solution par Fubar sur simHQ:
The reason that you can't see the effect probably has to do with the fact that you undoubtedly have a modified terraindata.ini file in your single (non-merged) WoV install. Rename the existing VIETNAMSEA_DATA.INI in the non-merged WoV install to "VIETNAMSEA_DATA.INI_2", and I'll guarantee that you'll have animated water.


Rien de transcendent une fois la flotte animée (c'est moins bien que LO,FS,PF) mais c'est toujours mieux, et le Tir en 4DOF (+zoom) ça le fait pas mal aussi :cowboy:
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migfly
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#56

Message par migfly »

Ohhh le rabatjoie hey !!!!

Bon parce que c'est toi t'a le droit au screen

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rollnloop
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#57

Message par rollnloop »

C'est dans WoV ou WoE ça ?
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migfly
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#58

Message par migfly »

rate c'est dans sfp1 mais si tu veux un screen de WoV pas de probleme je t'en fais un!
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rollnloop
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#59

Message par rollnloop »

Non t'embête pas ça fonctionne maintenant chez moi, mais comme j'ai le terrain de Deuce c'est plus clair, that's all, merci :kewlpics:
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maitretomtom
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#60

Message par maitretomtom »

rollnloop a écrit :Bon comme je ne suis pas rancunier :tongue:


La solution par Fubar sur simHQ:
The reason that you can't see the effect probably has to do with the fact that you undoubtedly have a modified terraindata.ini file in your single (non-merged) WoV install. Rename the existing VIETNAMSEA_DATA.INI in the non-merged WoV install to "VIETNAMSEA_DATA.INI_2", and I'll guarantee that you'll have animated water.
Testé et approuvé dans SFP1, terrain Désert (pas essayé les autres).
Avec le DESERT_DATA.ini d'origine (modifié par le megapack peut être ?) pas de jolie eau, sans le DESERT_DATA.ini (renommé pas effacé) j'ai de la jolie eau :Jumpy:

Enfin disons plus jolie qu'avant quoi :hum:
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maitretomtom
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#61

Message par maitretomtom »

Vu sur le forum de Thirdwire, posté par TK :
The new effects need a new line in the terrain _data.ini file. So if you're not using stock terrain, you might not get the effect until you get an updated version of the terrain data file.

TK
--
EDIT : Après recherche personnelle, je pense que les lignes à rajouter dans "Terrain"_DATA.INI seraient les suivantes :

Dans [NormalTextureMaterial] rajouter
UseEffectShader=TRUE
EffectShaderName=TerrainEffect.fx

et dans [WaterTextureMaterial] rajouter
UseEffectShader=TRUE
EffectShaderName=WaterEffect.fx
J'ai testé les manip décrites ci-dessus. Ca fonctionne sur le terrain desert2 mais pas sur le terrain DRV (????). J'ai du faire une mauvaise manip.

Je teste aussi sur les autres terrains du megapack.
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bpao
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#62

Message par bpao »

pour les terrains ADDON.. faut voir aussi si l'eau est bien défini .

par exemple solomons l'eau n'ets pas déclarer en eaux (d'ou des bug quand on tire dedans)


donc, pour les terrain ADD-on, bidouiller si vous voulez, sinon attendez l'update "officiel"
:sweatdrop

maitretomtom
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#63

Message par maitretomtom »

En tout cas ça fonctionne sur les terrains desert (d'origine), desert2 et israel. Pour l'eau en tout cas, pour les terrain la différence ne saute pas aux yeux. Difficle de dire donc si ça a changé.

Pour le "range" je ne crois pas qu'il y ait de l'eau sur ce terrain donc.... Et pour le DRV, peut être que ça vient de ce que tu dis bpao, l'eau qui n'est pas déclarée comme telle.
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minimo
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#64

Message par minimo »

Mon expérience de ce soir: j'applique le nouveau patch sur SFP1 (SP4) ou le patch précédent ( appellation au choix) et çà y est l'effet attendu sur l'eau est présent sur le terrain désert d'origine et c'est cool...
Par contre lorsque j'applique le nouveau patch sur SFP1 (SP4) avec le Mégapack C6 d'appliqué = pas d'eau "magique", alors je supprime les 3 fichiers rajoutés par rapport à la version sans le Mégapack C6 et çà marche aussi, super cool...

Moralité: le Mégapack modifie le dossier terrain de telle façon que l'effet sur l'eau est absent...

J'espère que j'ai été clair pour tout le monde, non...bon bin tant pis j'aurai essayé au moins.

Donc çà n'est pas une histoire de drivers ni quoi que ce soit dans ce genre, çà marche YES! :usflag:
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Loneman
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#65

Message par Loneman »

Minimo tu pourrais nous dire STP quels sont les fichiers que tu as supprimés ?
A la chasse bordel !!!!!!

minimo
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#66

Message par minimo »

:yes: Oui je peux te le dire...
Il s'agit dans le dossier "terrain" des fichiers: DESERT_DATA, DESERT_TARGETS et DESERT_TYPES

Voili, voilà, chez moi çà marche depuis, ne me demande pas pourquoi :huh:
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oli
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#67

Message par oli »

Par rapport à la 1ère install, dans le répertoire Terrains j'ai ces fichiers ini en + : Desert_data.ini, Desert_targets.ini, Desert_types.ini

Est-ce que ce sont ceux-là ? ARFFF... grilled !!!


Sinon, c'est marrant, je suis en SFP1 mais maintenant j'ai un SFG.exe en + de mon FlightSim.exe
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manetsim
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#68

Message par manetsim »

oli a écrit :Sinon, c'est marrant, je suis en SFP1 mais maintenant j'ai un SFG.exe en + de mon FlightSim.exe
Certainement la mort annoncée (à demi mot) de SFP1, je dirais pour être plus explicite, le delaissement par TK de son premier bébé, qui ne lui rapporte plus en terme de $... donc orientation sur Gold et la série Wings over, et ce à court terme...;)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

migfly
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#69

Message par migfly »

Ben oui mais faudrait qu'il se presse pour nus donner WOE parce que la on commence a attendre ...
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sony tuckson
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#70

Message par sony tuckson »

ça vient, ça vient....
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Loneman
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#71

Message par Loneman »

Merci Minimo et Oli
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oli
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#72

Message par oli »

C'est peut être mieux de faire comme TomTom car si ces fichiers sont ajoutés, c'est qu'ils doivent modifier quelque chose sur les terrains et ça doit être utile, enfin je crois. :tongue:
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LAL_Rafale.1
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#73

Message par LAL_Rafale.1 »

salut. je viens de télécharger le patch, et le jeux plante. J'ai un message d'erreur : d3dx9_30.dll introuvable. Comment puis-je remédier à ce petit soucis (quelle mise a jour de dx a faire? où si quelqu'un avait ce fichier) . Merci a vous !
Un avion, c'est :du carburant, des tas de bidules en métal, un pilote.
Séparément, aucun ne peut voler!:hum:

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Les LALs

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sony tuckson
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#74

Message par sony tuckson »

mets DX 9 à jour

cela dit, le moteur de recherche du forum existe

cetet question a été posée plusieurs fois....
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Cartman
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#75

Message par Cartman »

mmhh, ce sont juste des petits fichiers .fx, shaders DX communs.
Je sens qu'il va y avoir de la bidouille de ma part :innocent:
par contre pour le moment ma flotte est toujours pareil, grr, je vais voir ce qui cloche.
Verrouillé

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