Nouvelles images de Black Shark
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 376
- Inscription : 23 octobre 2004
#402
Un ricochet ça gueule non ! normalement !
Vous croyez que Mr ED va nous mettre le son ?
Vous croyez que Mr ED va nous mettre le son ?
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________
______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______
-
- Pilote Philanthrope
- Messages : 7787
- Inscription : 09 janvier 2004
#403
Vous savez où trouver le reste...
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
#405
Vivement qu'ils sortent leur nouveau moteur 3D :')
<Saka-> J'sais pas ce que j'ai branlé cette nuit mais en me réveillant ce matin j'avais les mains toutes collantes
...
<Mhm_mhm> tu fais du modelisme en dormant
<Afdol> je suis bien sur irc checksix me suis pas trompé
<Cpt_Vermine> oui, t'es sur shake six, c'est le nom d'un nouveau cocktail
<Cpt_Vermine> 1/6 vodka, 1/6 mirabelle, 1/6 sangria, 1/6 martini, 1/6 vermouth et 1/6 orangina (bha oué, on est serieux)
-
- Messages : 6149
- Inscription : 31 mai 2005
#407
+1oojh a écrit :AAAaaaaaahhhhhhh voicci encore une nouvelle cible Miam Miam Miam
oojh
Gniark Gniark Gniark
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 59
- Inscription : 20 avril 2004
#408
Une nouvelle fournée est dispo! On se croirait "presque" dans un fps
C2D E8400 o/c @ 3.6 - 8800 GTS V² o/c - Maximus Formula - 2 Gb Ram - 1 velociraptor 150 Gb & 2 Raptor de 74Gb - Corsair HX 620W - Antec P180 - Samsung 226cw - Saitek X45 - Track Ir v4
#410
Presque, presque, sur ma machine, OFP n'a as autant de détails...Pinpin Coco a écrit :Une nouvelle fournée est dispo! On se croirait "presque" dans un fps
-
- Pilote Philanthrope
- Messages : 7787
- Inscription : 09 janvier 2004
#411
Non di diou ! !Telement qu'ils sont beau on va s'en approcher pour les regarder et en oublier qu'ils sont dangereux, se sont des vicieux chez Ed !
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
#413
vous etes sur qu'ils vont sortir une simu d'helico ??????
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (albert einstein)
-
- Messages : 6149
- Inscription : 31 mai 2005
#415
[Mode raleur on , ouep y a des jours comme ça ]
Je sais pas ce que vous en pensez, mais franchement ils poussent bobonne dans les orties là, surtout qu'on va jamais s'en approche de ceux la
Moi je voudrais qu'il sorte surtout le simu.....
[Mode raleur off ]
Je sais pas ce que vous en pensez, mais franchement ils poussent bobonne dans les orties là, surtout qu'on va jamais s'en approche de ceux la
Moi je voudrais qu'il sorte surtout le simu.....
[Mode raleur off ]
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 376
- Inscription : 23 octobre 2004
-
- Chef de patrouille
- Messages : 4546
- Inscription : 05 décembre 2003
#417
Sympa les nouveaux perso 3D... j'espere qu'on verra enfin la trainée des missiles pour mieux savoir d'ou ils viennent
-
- Pilote Philanthrope
- Messages : 7787
- Inscription : 09 janvier 2004
#418
Moi je les vois les trainées...
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
#420
diditopgun a écrit :
Vous savez où trouver le reste...
Vous ne trouvez pas que l'écart entre la modélisation des objets et la modélisation du décor ( texture sol / harbres ) est un peu abusé ?
Ici par exemple, à quoi bon avoir un véhicule super détaillé si c'est pour le poser à coté d'un paté de pixel censé être un harbre ... ?
-
- Chef de patrouille
- Messages : 4546
- Inscription : 05 décembre 2003
#421
Non, sur avancée...Azrayen a écrit :Pareil. Brume sur basique, Raoul ?
ça doit etre ma mémoire qui est embrumée, pas lancé Lock on depuis le salon du bourget... c'est grave non?
#422
En fait c'est pas ce genre d'objets 3D qui vont ralentir une bécane.Hé hé, j'aimerais bien voir l'engin qu'il faut pour que le jeu tourne à plus de 30 fps...
C'est pas 2 stinger et 3 strikers au milieu de la campagne, aussi finement modelisés soient ils, qui iront saturés ta carte graphique, loin s'en faut.
en avion ou en helico, ils seront toujours loin et donc modelisés de façon sommaire par le moteur graphique.
La demande en perf de blackshark viendra surtout du cockpit de l'helico et des nouveaux terrains modelisés (plus de batiments au sol, relief plus gourmand)
voler en PS a plusieurs KA-50 risque aussi de bouffer pas mal de ressources.
#423
Oui, affichés de façon sommaire, mais CA BOUFFE DE LA MEMOIRE BORDEL, de stocker plusieurs niveaux de details dont certains ne seront affichés que 1% du temps, et qui a eux seuls boufferont presque autant que tous les lods plus petits réunis.En fait c'est pas ce genre d'objets 3D qui vont ralentir une bécane.
C'est pas 2 stinger et 3 strikers au milieu de la campagne, aussi finement modelisés soient ils, qui iront saturés ta carte graphique, loin s'en faut.
en avion ou en helico, ils seront toujours loin et donc modelisés de façon sommaire par le moteur graphique.
#425
Je sais pas si c'est grave mais c'est pareil dans mon cas. Et ça promet pas de s'arranger.raoul volfoni a écrit :Non, sur avancée...
ça doit etre ma mémoire qui est embrumée, pas lancé Lock on depuis le salon du bourget... c'est grave non?
Cart: en memoire uniquement. Ca jouera ni sur le proc ni sur la carte graphique.
ET en ce moment, la memoire n'est pas exploité au maximum.
Donc plus que la 3D, quand ceux ci vont se mouvoir et combattre en même temps, on mageras aussi severe qu'actuellement.