Screens
-
- Chef de patrouille
Il y a une option dans Lock On, dans je ne sais plus quel fichier d'ailleurs, qui permet de modifier la qualité des screens et de les faire passer de 90% à 100% de qualité...
jte retrouve ça Bawa
jte retrouve ça Bawa
-
- Chef de patrouille
Bon en bas du fichier C:\Program Files\Ubisoft\Eagle Dynamics\Lock On\Config\graphics.cfg
il y a les lignes suivantes :
ScreenshotQuality = 90;
ScreenshotExt = "jpg";
tu remplaces le 90 par 100, et tu as une meilleure qualité
il y a les lignes suivantes :
ScreenshotQuality = 90;
ScreenshotExt = "jpg";
tu remplaces le 90 par 100, et tu as une meilleure qualité
-
- Nouvelle Recrue
-
- Chef de patrouille
Merci raoul !
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
my two cents :
si on remplace "jpeg" par "bmp", on a un beau screen uncompress... (plus lourd certe...)
si on remplace "jpeg" par "bmp", on a un beau screen uncompress... (plus lourd certe...)
KBS Production
BILL ET JOHN - Site Officiel
J'aime pas la biere...
Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"
BILL ET JOHN - Site Officiel
J'aime pas la biere...
Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"
C'est beau la localisation des degats
http://img317.imageshack.us/my.php?image=05mw3.jpg
Meme pas mal...
http://img317.imageshack.us/my.php?image=05mw3.jpg
Meme pas mal...
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
La même mission mais type bd...
Et 2 qui ne sont pas retouchés mais que je trouve très jolies comme ca:
ps: j'espère que c'est pas trop lourd ?
Et 2 qui ne sont pas retouchés mais que je trouve très jolies comme ca:
ps: j'espère que c'est pas trop lourd ?
Ton filtre nuit est chouette mais tu devrais mettre plus de luminosité, voire même du glow si c'est possible
Y'a un "56k-warning" dans le titre du sujetps: j'espère que c'est pas trop lourd ?
J'viens de me refaire tous le topic ...
Superbe ... génial ... on s'en lasse pas ...
Mes seigneurs ... Chapeau bas pour vos oeuvres ... !!!
Superbe ... génial ... on s'en lasse pas ...
Mes seigneurs ... Chapeau bas pour vos oeuvres ... !!!
J'adore les version Bd!
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
bon je vais avoir l'air con avec ma vieille résolution et les étiquettes (que je viens d'apprendre comment les enlever!) mais bon je tente!
la suite! bon la on voit le taux de fps:sweatdrop promis les prochains seront meilleurs! maintenant que j'ai l'astuce!
bon, après avoir lu pas mal de pages, déja bravo aux pilotes qui nous font réver! et j'ai monté "un peu" les réglages pour prendre des screen, c'est vrai c'est beau quand meme, jusqu'au moindre rivet, a la petite écriture sur ses flancs...
quelques screens en multi sur ubi (je sais c'est moche )
la 1ère c'est un fou qui confondait meeting aérien et zone de combat (il s'est fait descendre peu de temps après)
la 2ème c'est moi qui nargue la base ennemie
la 3ème c'est un sukhoi dans l'espace (ils sont fort ces russes:Jumpy: )
et les dernières c'est la base ennemie qui faisait un barbecue
la 1ère c'est un fou qui confondait meeting aérien et zone de combat (il s'est fait descendre peu de temps après)
la 2ème c'est moi qui nargue la base ennemie
la 3ème c'est un sukhoi dans l'espace (ils sont fort ces russes:Jumpy: )
et les dernières c'est la base ennemie qui faisait un barbecue
- vous avez désobéi aux ordres et il en a résulté la perte d'un chasseur de 30 millions de dollars.
-oui, c'est exact mais je rembourse. Je verse 10 dollars par semaine et mon assurance va sans doute prendre en charge la franchise.
"Topper Harley" mon héros
-oui, c'est exact mais je rembourse. Je verse 10 dollars par semaine et mon assurance va sans doute prendre en charge la franchise.
Hello !!
Quelques photos de la Fhs !
En vol avec Lordryte:
Pendant la boucle, les regards des pilotes se croisent de nombreuses fois :
Sortie de boucle :
Célère vient nous rejoindre pour un petit radada :
Une petite boucle avec les appareils en quinconce :
La Sukhoï family :
Celère fidele au poste :
Ciao !
Edit: J'ai mis les screens au format 1280*1024 pour ne pas perdre de qualité, si ca en gène quelques-uns je pourrais les compresser...
Quelques photos de la Fhs !
En vol avec Lordryte:
Pendant la boucle, les regards des pilotes se croisent de nombreuses fois :
Sortie de boucle :
Célère vient nous rejoindre pour un petit radada :
Une petite boucle avec les appareils en quinconce :
La Sukhoï family :
Celère fidele au poste :
Ciao !
Edit: J'ai mis les screens au format 1280*1024 pour ne pas perdre de qualité, si ca en gène quelques-uns je pourrais les compresser...
Nx6800Gt 256Mo, 200Go Maxtor 7200 tr , Athlon 64 bits 3700 Box S754 , 1024 Ram
Voltige Victor 2007 [Lock-On] HQ - Dailymotion
Voltige Victor 2007 [Lock-On] HQ - Dailymotion
surtout ce que j'aime bien c'est la vitesse [img]file:///C:/DOCUME%7E1/Bruenor/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot.jpg[/img] 1 494 070 km/h.kapowa a écrit :la 3ème c'est un sukhoi dans l'espace
Je voudraisbien trouver les moteurs qu'ils on foutu dessustongue:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (albert einstein)
Bruenor a écrit :surtout ce que j'aime bien c'est la vitesse [img]file:///C:/DOCUME%7E1/Bruenor/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot.jpg[/img] 1 494 070 km/h.
Je voudraisbien trouver les moteurs qu'ils on foutu dessustongue:
c'est les meme que sur les spoutnik:exit:
- vous avez désobéi aux ordres et il en a résulté la perte d'un chasseur de 30 millions de dollars.
pilfranc a écrit :ahhh,que serait lock on,sans ses plantages en multi??? (moi aussi)
ca serait bien....