humm ok ... ça n'empêche pas que je suis toujours pas là pendant 2 semaines
Mais je vais profiter des 8 heures de train (c'est loin Mont de Marsan) pour réfléchir à une petite vidéo plutôt rock'n'roll pour présenter ces 2 avions ou alors pourquoi pas les intégrer dans un éventuel Bensky & Mutch 3 (si j'en fait un 3éme un jour )
PS : Pour les petits zizis, j'en parlerais aux personnes concernées ... ... vont pas être content les 2 abonnés là :laugh:
PS2 : Boulot pour le tigermeet 2006 fini, j'espére que ça va plaire , vous aurez peut-être le droit de voir ce que j'ai fait si c'est c'est pas top secret defense
° C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
Arf ... je suis grillé
J'aurais jamais pû faire agent secret moi
Mais bon, c'est le début de l'écriture du scénario donc il n'y a pas le feu ! (si je puis dire Pelican72 )
° C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
Dobberman a écrit :Arf ... je suis grillé
J'aurais jamais pû faire agent secret moi
Mais bon, c'est le début de l'écriture du scénario donc il n'y a pas le feu ! (si je puis dire Pelican72 )
T'inquiètes pas Dobby....Ce qui m'a enthousiasmé c'est aussi et surtout que c'est toi qui prend l'affaire en main! (Je regarde encore tes vidéos de temps en temps )...Après, je ne suis pas pressé, chacun a savie sociale à côté je le conçois. ..Comme on dit, il n'y a pas le feu au lac!!!