Aller encore un autre patch
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- Jeune Pilote
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#51
Suis d'accord avec Farmer, l'effet est plus marqué dans Wov et Woe... Et idem pour les ralentissements :(
Mais bon, à noté que je suis tjs avec mes vieux drivers 5.5 CP
J'ai noté également que sous Vista, avec les Catalystes bêta, il n'y a plus ce problème d'ombres filantes.
Si quelqu'un utilise une version Catalyste à jour sous XP et que ce prob à disparu avec le nouveau patch... qu'il me fasse signe
Mais bon, à noté que je suis tjs avec mes vieux drivers 5.5 CP
J'ai noté également que sous Vista, avec les Catalystes bêta, il n'y a plus ce problème d'ombres filantes.
Si quelqu'un utilise une version Catalyste à jour sous XP et que ce prob à disparu avec le nouveau patch... qu'il me fasse signe
#52
Quelqu'un peut-il faie des screens de WoV patché ?
Chez moi je ne vois aucune différence pour l'eau, wter detail sur high of course, 7900GTX 84.25
Merci
Chez moi je ne vois aucune différence pour l'eau, wter detail sur high of course, 7900GTX 84.25
Merci
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
#54
Puisque tu fais le malin, c'est sans doute que chez toi ça fonctionne, un petit screen pour voir ?
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
#55
Bon comme je ne suis pas rancunier
La solution par Fubar sur simHQ:
Rien de transcendent une fois la flotte animée (c'est moins bien que LO,FS,PF) mais c'est toujours mieux, et le Tir en 4DOF (+zoom) ça le fait pas mal aussi
La solution par Fubar sur simHQ:
The reason that you can't see the effect probably has to do with the fact that you undoubtedly have a modified terraindata.ini file in your single (non-merged) WoV install. Rename the existing VIETNAMSEA_DATA.INI in the non-merged WoV install to "VIETNAMSEA_DATA.INI_2", and I'll guarantee that you'll have animated water.
Rien de transcendent une fois la flotte animée (c'est moins bien que LO,FS,PF) mais c'est toujours mieux, et le Tir en 4DOF (+zoom) ça le fait pas mal aussi
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#58
rate c'est dans sfp1 mais si tu veux un screen de WoV pas de probleme je t'en fais un!
A BPAO !!!
#59
Non t'embête pas ça fonctionne maintenant chez moi, mais comme j'ai le terrain de Deuce c'est plus clair, that's all, merci
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#60
Testé et approuvé dans SFP1, terrain Désert (pas essayé les autres).rollnloop a écrit :Bon comme je ne suis pas rancunier
La solution par Fubar sur simHQ:The reason that you can't see the effect probably has to do with the fact that you undoubtedly have a modified terraindata.ini file in your single (non-merged) WoV install. Rename the existing VIETNAMSEA_DATA.INI in the non-merged WoV install to "VIETNAMSEA_DATA.INI_2", and I'll guarantee that you'll have animated water.
Avec le DESERT_DATA.ini d'origine (modifié par le megapack peut être ?) pas de jolie eau, sans le DESERT_DATA.ini (renommé pas effacé) j'ai de la jolie eau
Enfin disons plus jolie qu'avant quoi
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- Chef de patrouille
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#61
Vu sur le forum de Thirdwire, posté par TK :
Dans [NormalTextureMaterial] rajouter
et dans [WaterTextureMaterial] rajouter
Je teste aussi sur les autres terrains du megapack.
EDIT : Après recherche personnelle, je pense que les lignes à rajouter dans "Terrain"_DATA.INI seraient les suivantes :The new effects need a new line in the terrain _data.ini file. So if you're not using stock terrain, you might not get the effect until you get an updated version of the terrain data file.
TK
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Dans [NormalTextureMaterial] rajouter
UseEffectShader=TRUE
EffectShaderName=TerrainEffect.fx
et dans [WaterTextureMaterial] rajouter
J'ai testé les manip décrites ci-dessus. Ca fonctionne sur le terrain desert2 mais pas sur le terrain DRV (????). J'ai du faire une mauvaise manip.UseEffectShader=TRUE
EffectShaderName=WaterEffect.fx
Je teste aussi sur les autres terrains du megapack.
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#62
pour les terrains ADDON.. faut voir aussi si l'eau est bien défini .
par exemple solomons l'eau n'ets pas déclarer en eaux (d'ou des bug quand on tire dedans)
donc, pour les terrain ADD-on, bidouiller si vous voulez, sinon attendez l'update "officiel"
par exemple solomons l'eau n'ets pas déclarer en eaux (d'ou des bug quand on tire dedans)
donc, pour les terrain ADD-on, bidouiller si vous voulez, sinon attendez l'update "officiel"
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#63
En tout cas ça fonctionne sur les terrains desert (d'origine), desert2 et israel. Pour l'eau en tout cas, pour les terrain la différence ne saute pas aux yeux. Difficle de dire donc si ça a changé.
Pour le "range" je ne crois pas qu'il y ait de l'eau sur ce terrain donc.... Et pour le DRV, peut être que ça vient de ce que tu dis bpao, l'eau qui n'est pas déclarée comme telle.
Pour le "range" je ne crois pas qu'il y ait de l'eau sur ce terrain donc.... Et pour le DRV, peut être que ça vient de ce que tu dis bpao, l'eau qui n'est pas déclarée comme telle.
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#64
Mon expérience de ce soir: j'applique le nouveau patch sur SFP1 (SP4) ou le patch précédent ( appellation au choix) et çà y est l'effet attendu sur l'eau est présent sur le terrain désert d'origine et c'est cool...
Par contre lorsque j'applique le nouveau patch sur SFP1 (SP4) avec le Mégapack C6 d'appliqué = pas d'eau "magique", alors je supprime les 3 fichiers rajoutés par rapport à la version sans le Mégapack C6 et çà marche aussi, super cool...
Moralité: le Mégapack modifie le dossier terrain de telle façon que l'effet sur l'eau est absent...
J'espère que j'ai été clair pour tout le monde, non...bon bin tant pis j'aurai essayé au moins.
Donc çà n'est pas une histoire de drivers ni quoi que ce soit dans ce genre, çà marche YES!
Par contre lorsque j'applique le nouveau patch sur SFP1 (SP4) avec le Mégapack C6 d'appliqué = pas d'eau "magique", alors je supprime les 3 fichiers rajoutés par rapport à la version sans le Mégapack C6 et çà marche aussi, super cool...
Moralité: le Mégapack modifie le dossier terrain de telle façon que l'effet sur l'eau est absent...
J'espère que j'ai été clair pour tout le monde, non...bon bin tant pis j'aurai essayé au moins.
Donc çà n'est pas une histoire de drivers ni quoi que ce soit dans ce genre, çà marche YES!
#65
Minimo tu pourrais nous dire STP quels sont les fichiers que tu as supprimés ?
A la chasse bordel !!!!!!
#66
Oui je peux te le dire...
Il s'agit dans le dossier "terrain" des fichiers: DESERT_DATA, DESERT_TARGETS et DESERT_TYPES
Voili, voilà, chez moi çà marche depuis, ne me demande pas pourquoi
Il s'agit dans le dossier "terrain" des fichiers: DESERT_DATA, DESERT_TARGETS et DESERT_TYPES
Voili, voilà, chez moi çà marche depuis, ne me demande pas pourquoi
#67
Par rapport à la 1ère install, dans le répertoire Terrains j'ai ces fichiers ini en + : Desert_data.ini, Desert_targets.ini, Desert_types.ini
Est-ce que ce sont ceux-là ? ARFFF... grilled !!!
Sinon, c'est marrant, je suis en SFP1 mais maintenant j'ai un SFG.exe en + de mon FlightSim.exe
Est-ce que ce sont ceux-là ? ARFFF... grilled !!!
Sinon, c'est marrant, je suis en SFP1 mais maintenant j'ai un SFG.exe en + de mon FlightSim.exe
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
#68
Certainement la mort annoncée (à demi mot) de SFP1, je dirais pour être plus explicite, le delaissement par TK de son premier bébé, qui ne lui rapporte plus en terme de $... donc orientation sur Gold et la série Wings over, et ce à court terme...oli a écrit :Sinon, c'est marrant, je suis en SFP1 mais maintenant j'ai un SFG.exe en + de mon FlightSim.exe
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
#69
Ben oui mais faudrait qu'il se presse pour nus donner WOE parce que la on commence a attendre ...
A BPAO !!!
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#72
C'est peut être mieux de faire comme TomTom car si ces fichiers sont ajoutés, c'est qu'ils doivent modifier quelque chose sur les terrains et ça doit être utile, enfin je crois.
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- Nouvelle Recrue
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#73
salut. je viens de télécharger le patch, et le jeux plante. J'ai un message d'erreur : d3dx9_30.dll introuvable. Comment puis-je remédier à ce petit soucis (quelle mise a jour de dx a faire? où si quelqu'un avait ce fichier) . Merci a vous !
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#74
mets DX 9 à jour
cela dit, le moteur de recherche du forum existe
cetet question a été posée plusieurs fois....
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Jeepee, ex-webmaster section SFP1