Probléme X52
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Probléme X52
#1Hello,
Suite à l'achat de mon nouveau PC, j'installe mon Saitek X52, eh la, l'écran lcd ne s'allume pas tandis que les autres led fonctionne, j'ai debrancher, rebrancher, reinstaller et ca veux toujours pas ...
Quelqu'un a une soluce ?
Merci par avance,
ciao
Suite à l'achat de mon nouveau PC, j'installe mon Saitek X52, eh la, l'écran lcd ne s'allume pas tandis que les autres led fonctionne, j'ai debrancher, rebrancher, reinstaller et ca veux toujours pas ...
Quelqu'un a une soluce ?
Merci par avance,
ciao
-
-
ne pas confondre avec Radio Tataouine FMAzrayen a écrit :Read The Fucking Manual
si ca existe !
Desole,
Michel.
-----------------------------
AMD Ryzen 3600 - Asrock X470 Gamin k4 - ATI 390 - 16Go DDR4 -
Hotas saitek X52 Pro - Palonnier Saitek - track IR 4 Pro - clavier cyborg - Ecran 26" IIYAMA Free sync -
-----------------------------
AMD Ryzen 3600 - Asrock X470 Gamin k4 - ATI 390 - 16Go DDR4 -
Hotas saitek X52 Pro - Palonnier Saitek - track IR 4 Pro - clavier cyborg - Ecran 26" IIYAMA Free sync -
A propos de X-52, je voudrais assigner la boite de deplacement de selection de cible avec le mini-stick mais comment faire ? J'ai beau chercher, rien à faire ! Merci !
tu l'assigne en tant que boutons (avec le clic droit) a 4 ou 8 voies selon tes préferences et ensuite tu configure ces memes 4 ou 8 boutons avec les deplacement du designateur (la boite de deplacement)
oui mais quand je fais un click droit dessus, y a pas de boite qui s'ouvre pour faire ce que tu dis, entre le x-45 et x-52 c'est une différence pas négligeable. Mais bon, j'ai le nostromo n52 que j'ai brancher sur le g-15 et je m'en sert pour faire la même chose ! Merci !