Aller encore un autre patch
Ca doit effectivement pas lui plaire, niveau FPS ça donne quoi ? (touche "inser" pour vérifier)...chrisdelg a écrit :Je n'arrive pas à avoir l'effet de l'eau. A mon avis carte graphique trop ancienne, j'ai une gf4 ti4200 64MB.
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
L'effet pour l'eau je l'avais déjà mis au maximum. J'ai fait un essai en mettant tous les détails au max. Rien n'y fait.
J'ai environ 13 à 15 fps dans le cockpit au décollage avec le F-4 sur la carte désert sans nuage en 800x600 32bit.
J'ai les drivers Nvidia version 61.77, mettre à jour ?
J'ai environ 13 à 15 fps dans le cockpit au décollage avec le F-4 sur la carte désert sans nuage en 800x600 32bit.
J'ai les drivers Nvidia version 61.77, mettre à jour ?
oui faut mettre a jours ta config !
Ca ne servirait a rien de mettre des drivzers plus recents vu l'age de ta CG! j'ai fait le test avec ma ti 4200 128mo et apparement ca passe pas!
desole mais la carte est tres(trop) vieille et je ne sais pas si ca peut jouer mais elle ne gere pas les pixshader recent donc il peut y avoir un bleme a cause de ca!surtout que le patch utilise des trucs recents pour les grafiques aquatiques !
Essaye de mettr a jour ton dirextx!
Ca ne servirait a rien de mettre des drivzers plus recents vu l'age de ta CG! j'ai fait le test avec ma ti 4200 128mo et apparement ca passe pas!
desole mais la carte est tres(trop) vieille et je ne sais pas si ca peut jouer mais elle ne gere pas les pixshader recent donc il peut y avoir un bleme a cause de ca!surtout que le patch utilise des trucs recents pour les grafiques aquatiques !
Essaye de mettr a jour ton dirextx!
A BPAO !!!
Ca c'est l'effet bonux de patchs de TK. Tu ne sais jamais dans quel etat tes zincs vont se trouver apres...Camouflage a écrit :...J'ai l'impression que tous les zincs sont nettement plus réactifs au manche... Va falloir revoir les reglages de sensibilité à la baisse.
Mais je ne vais pas me plaindre car il n'a fait que corriger une insuffisannce avant. Maintenant son moteur physique est mieux. Mais comme on a du palier cette insuffisance en exagerant les controles on se trouve avec des zincs sensibles aujourd'hui...
Bonjour !!!!
Tout est TOP !!!! Pour des petites simus sans prétention avec toutes les possibilités
offertes sur le Net , c'est l'éclate !!!!
De plus , à la sortie de WOE que l'on pourra faire tourner merged avec WOV , nous
aurons encore un addon en patch !!
Cordialement
Tout est TOP !!!! Pour des petites simus sans prétention avec toutes les possibilités
offertes sur le Net , c'est l'éclate !!!!
De plus , à la sortie de WOE que l'on pourra faire tourner merged avec WOV , nous
aurons encore un addon en patch !!
Cordialement
-
- Chef de patrouille
Re-téléchargement ce matin et plus de hurlement de Kaspersky
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
Hurricane a écrit :Super ! Le Track IR gère maintenant les 6 degrés de liberté !
Bonjour à tous,
ok, pour mon track IR, mais je n'arrive pas à garder un "zoom" plus éloigné que celui par défaut après ces patchs.
Quand je règle le zoom en m'éloignant et que je "bouge" la tête (avec le trackIR), automatiquement je reviens à une vue qui pour moi est trop proche. Que ce soit sur SFP1 ou WOV.
J'ai essayé de trouver le fichier où on règle ce zoom par défaut de la vue cockpit mais ???
Est-ce dans Cockpit.ini ??? et quelles sont les valeurs à changer ???
Merci pour vos réponses et votre aide...
Edit: Pour l'instant j'ai touvé une solution provisoire:
Extracter AIRCRAFTOBJECT.ini
dans [Views] mettre
CockpitOffsetDist=-0.34 (à la place de 0.06)
Mais c'est pas le zoom...
L'eau et ses nouveaux effets, c'est aussi pour SFP1 ou seulement pour WOE?
Parce que chez moi il n'y est pas ce nouvel aspect et pourtant j'ai une 6600!
Parce que chez moi il n'y est pas ce nouvel aspect et pourtant j'ai une 6600!
-
Sur SFP1, moi non plus pas de changement pour l'eau...
J'ai une 7600 et tout les détails à fond...
J'ai une 7600 et tout les détails à fond...
Bin oui, j'ai tout les paramètres sur maximum, je ne vois pas ce que je pourrai faire de plus...
-
-
- Nouvelle Recrue
Nvidia 6600 et l'eau est toujours plate ... Il faut une version spécifique des forceware pour y avoir accès ?
"Flying-out-of-the-sun
The-smell-of-toast-is-in-the-air"
Flying toaster's march(Karaoke version)
The-smell-of-toast-is-in-the-air"
Flying toaster's march(Karaoke version)
-
merci les gars
#45merci les gars pour l info , je vais essayer de suite ces nouveaux patchs:huh:
a+++++++et mdr thomas ton post:Jumpy:
a+++++++et mdr thomas ton post:Jumpy:
Pour SONY quand tu écris 91.31 tu sous-entends qur pour toi avec SFP çà marche le nouvel effet de l'eau?
-
oui oui
et c'est encore mieux avec la nouvelle texture "eau" de Deuces...
par contre je sais pas pourquoi ça le fait pas chez vous
et c'est encore mieux avec la nouvelle texture "eau" de Deuces...
par contre je sais pas pourquoi ça le fait pas chez vous
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
-
- Chef de patrouille
Juste pour préciser que chez moi non plus (ATI X850XT + Catalyst 6.9) pas de zolis effets d'eau avec SFP1 (j'ai pas essayé sous WoV, il faudrait que je le réinstalle....)
To patronize and to annoy...
J'ai patché SFP1, WOV et WOE et je constate qu'à réglages identiques (CG et jeu), avec mon X800XL, les effets d'eau sont beaucoup plus marqués sur les 2 derniers, avec, dans tout les cas, une perte sensible de FPS au dessus de la mer !:huh:
A creuser, donc.
A creuser, donc.