voila, mon soucis est que LO reste en mode pause quand je lance une partie, c'est a dire que je peu bouger les vues, etc mais je peu pas avancer sauf si j'appuie sur entrée:sad: alors la c'est image par image mdr c'est pas gagné!
heureusement que j'ai mon disque dur partagé pour pouvoir y jouer (sur xp), mais bon ma partie Me est réservé au jeu donc je fais comment?ca serait pas un problème de driver carte graphique?mais si c'est ca, le jeu ne s'afficherai pas ou mal!
aidez moi!
merci!
pb avec ME
Argh ! Ca démarre sous Windows ME ? Rien que ça c'est une surprise
Non très sérieusement, ça fait quelques années que les soft sont compatibles uniquement Windows NT, 2000, XP. Faut se mettre au gout du jour
Non très sérieusement, ça fait quelques années que les soft sont compatibles uniquement Windows NT, 2000, XP. Faut se mettre au gout du jour
[quote="MajorBug"]Argh ! Ca démarre sous Windows ME ? Rien que ça c'est une surprise
Non très sérieusement, ça fait quelques années que les soft sont compatibles uniquement Windows NT, 2000, XP. Faut se mettre au gout du jour ]
bin sur la boite c'est marqué compatible pourtant!
heureusement j'ai xp aussi sur le disque dur!
je vais voir si avec le dernier driver ca marche, je vous tient au courant!
Non très sérieusement, ça fait quelques années que les soft sont compatibles uniquement Windows NT, 2000, XP. Faut se mettre au gout du jour ]
bin sur la boite c'est marqué compatible pourtant!
heureusement j'ai xp aussi sur le disque dur!
je vais voir si avec le dernier driver ca marche, je vous tient au courant!
Je confirme que sur une même machine, le passage de ME à XP est un remède efficace concernant LO. Ca ne règle pas tout, mais la différence est réellement impressionnante.
P5B | Core 2 Duo E6600 | 1x1Go DDRII | Asus 8800GTS | X45 | Lave-box (Wi-fi)
Windows XP | Lock On V1.12aFR | SFP1
Windows XP | Lock On V1.12aFR | SFP1