Suite a la lecture de l'excellent document sur le mode CCRP de louis "Loulou "Burgu, je me suis entrainé a la recherche de colonne / alignement et je suis un peu perplexe car le largage ne s'effectue pas... Se probleme est rencontré dans le mode campagne mais pas sur les missions d'entrainements...
Donc apres alignement, la ligne de chute apparait (j'ai parfois un petit decallage de 0,5 cm sur le hud entre le ligne de chute et le FPM), la "solution de largage" apparait a son tour, et descend. Je maintiens le bouton feu engagé. Au moment d'intercepter le FPM lors de son 2eme passage, la solution de largage remonte et rien ne se passe... Je vous donne ci dessous les conditions et actions de cette tentative. Il est bon de noter que si je change le mode CCRP en CCIP le largage s'effectue sans probleme. J'ai relu les posts concernant le largage CCRP et j'avoue que je ne vois pas ce qui cloche. En tenant compte des conditions ci-dessous, est ce que le FCR peu t'il refuser le largage???? Si qqun a une idée...
Les conditions :
- Master Arm "on" - verifié dans le hud
- Mode A-G "on"
- CCRP "on" - verifié dans le hud
- 4CB97D
- BA 3000ft
- AD 2.0 sec
- Espace 300ft
- RPL 4
- Je vol en palier a 15000 ft Qnh
- Vitesse hud 340
Les actions :
1/ Reperage de la colonne en mode GM (Colone immobile)
2/ Marquage des coordonnées GPS de la colonne via ICP/DED puis lock radar
3/ Modification de la course sur le HSI pour l'alignement
4/ Virage pour interception de la Radiale / perte du lock Radar
5/ Alignement sur la cible a environ 10nm de la cible
6/ Re-Lock radar du debut de la colonne
7/ Bouton feu engagé et maintenu

8/ ET rien ne se passe...