Mes videos de Chasseurs dans FS9
Mes videos de Chasseurs dans FS9 et de captures d'ecran.
#1Salut à tous.
Je m'amuse beaucoup a faire des videos dans fs9, la plupart du temps avec des chasseurs en guest stars. Je me permet donc de poster le liens vers ces videos.
Bon y'en a des bien et d'autres pas top mais bon, l'important c'est de s'amuser.
Ps : Laissez vos critiques c'est toujours constructifs
Je m'amuse beaucoup a faire des videos dans fs9, la plupart du temps avec des chasseurs en guest stars. Je me permet donc de poster le liens vers ces videos.
Bon y'en a des bien et d'autres pas top mais bon, l'important c'est de s'amuser.
Ps : Laissez vos critiques c'est toujours constructifs
Ton liens marche pas :P
Enfin, il marche avec toi et tes cookies, c'est un lien perso, ca marche pas avec des autes personnes. Essaie encore
Enfin, il marche avec toi et tes cookies, c'est un lien perso, ca marche pas avec des autes personnes. Essaie encore
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
vi c'est bon ca fonctionne
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
http://www.youtube.com/watch?v=6Gt8tUyhPYQ
video du hornet d'aerialfoundry.ca
c'est un payware mais un magnifique add-ons.
Ps : ca rame un peu car la neige, le relief, les nuages fsmachinchose, plus fraps pour faire les captures les fps chute à mort
Et une videos dur rafale marine avec nouvelles textures mais ca ne me convainc toujours pas
http://www.youtube.com/profile_videos?user=kinder594 http://www.youtube.com/profile_videos?user=kinder594
video du hornet d'aerialfoundry.ca
c'est un payware mais un magnifique add-ons.
Ps : ca rame un peu car la neige, le relief, les nuages fsmachinchose, plus fraps pour faire les captures les fps chute à mort
Et une videos dur rafale marine avec nouvelles textures mais ca ne me convainc toujours pas
http://www.youtube.com/profile_videos?user=kinder594 http://www.youtube.com/profile_videos?user=kinder594
Ils sont bien sympas tes screens !
N'hesites pas a les poster dans le topic des screens FS2004 !
Je suis en train de matter tes videos (sans le son, j'suis au boulot :P )
N'hesites pas a les poster dans le topic des screens FS2004 !
Je suis en train de matter tes videos (sans le son, j'suis au boulot :P )
Le son c'est juste de la musique pour accompagné.
Ps : il est où le topic screens fs 2004? je ne le voit pas.
Ps : il est où le topic screens fs 2004? je ne le voit pas.
Il est epingle en post-it au-dessus de la section.
Pour Fraps, un truc chez moi qui ameliorait vachement la fluidite de la video, c'etait de capturer SANS le son !
Pour Fraps, un truc chez moi qui ameliorait vachement la fluidite de la video, c'etait de capturer SANS le son !
Ah, merde je n'y avais jamais songé à ça, bon et bien la prochaien video du hornet sera avec la version marine nationale
Un ptit Up, je viens de poster une new videos, je vous laisse découvrir, Le lien de la page se trouve sur le premier post
Comment vous faites pour avoir des vidéos qui rament pas avec FRAPS ?
Moi dès que je l'utilise, je tombe à même pas 10 FPS.
Moi mes videos ne sont pas fluides. Je tombe souvent vers 15 fps. Et je ne connais pas d'autres logiciel pour capturer des videos.
Perso, avec la Demo de Fraps, je n'ai pas trop de pertes si je capture en mid-resolution (je joue en 1024x748, donc video en 512x384, largement suffisant) et surtout sans capturer le son ! La capture du son a un effet critique sur les performances.moi1000 a écrit :Comment vous faites pour avoir des vidéos qui rament pas avec FRAPS ?
Merci beaucoup daube pour tes conseils en mid résolution ca ne rame plus du tout. Thanks.
Nouvelle videos : Westland Wessex. Voir premier post.
Nouvelle videos : Westland Wessex. Voir premier post.
Mort de rire la musique ^^
Et effectivement, c'est maintenant plutot fluide, et l'image reste assez detaillee
Et effectivement, c'est maintenant plutot fluide, et l'image reste assez detaillee
-
- Chef de patrouille
La musique de la série "CHiPs" non ? Avec ce cher vieux Poncherello....Daube a écrit :Mort de rire la musique ^^
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
And now for something completely different...