Aller encore un autre patch

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#26

Message par migfly »

il faut regle l'effet dans les options grafiques!
A BPAO !!!
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#27

Message par manetsim »

chrisdelg a écrit :Je n'arrive pas à avoir l'effet de l'eau. A mon avis carte graphique trop ancienne, j'ai une gf4 ti4200 64MB.
Ca doit effectivement pas lui plaire, niveau FPS ça donne quoi ? (touche "inser" pour vérifier)...;)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Avatar de l’utilisateur

chrisdelg
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 284
Inscription : 15 août 2005

#28

Message par chrisdelg »

L'effet pour l'eau je l'avais déjà mis au maximum. J'ai fait un essai en mettant tous les détails au max. Rien n'y fait.

J'ai environ 13 à 15 fps dans le cockpit au décollage avec le F-4 sur la carte désert sans nuage en 800x600 32bit.

J'ai les drivers Nvidia version 61.77, mettre à jour ?

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#29

Message par migfly »

oui faut mettre a jours ta config !
Ca ne servirait a rien de mettre des drivzers plus recents vu l'age de ta CG! j'ai fait le test avec ma ti 4200 128mo et apparement ca passe pas!

desole mais la carte est tres(trop) vieille et je ne sais pas si ca peut jouer mais elle ne gere pas les pixshader recent donc il peut y avoir un bleme a cause de ca!surtout que le patch utilise des trucs recents pour les grafiques aquatiques !
Essaye de mettr a jour ton dirextx!
A BPAO !!!

bpao
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2282
Inscription : 18 avril 2003

#30

Message par bpao »

le shader 2.0 c'est a partir des Nvidia 6600.. avant faut pas réver.

++
Avatar de l’utilisateur

chrisdelg
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 284
Inscription : 15 août 2005

#31

Message par chrisdelg »

Merci pour vos réponses. Pour l'instant alors, je ferai sans l'effet de l'eau.

Topic author
kreelin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 04 août 2001

#32

Message par kreelin »

T'inquetes t'es pas le seul sans l'effet de l'eau ;)

Topic author
kreelin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 04 août 2001

#33

Message par kreelin »

Camouflage a écrit :...J'ai l'impression que tous les zincs sont nettement plus réactifs au manche... Va falloir revoir les reglages de sensibilité à la baisse.
Ca c'est l'effet bonux de patchs de TK. Tu ne sais jamais dans quel etat tes zincs vont se trouver apres... :Jumpy:

Mais je ne vais pas me plaindre car il n'a fait que corriger une insuffisannce avant. Maintenant son moteur physique est mieux. Mais comme on a du palier cette insuffisance en exagerant les controles on se trouve avec des zincs sensibles aujourd'hui...

RUMBA
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 30
Inscription : 15 juin 2004

#34

Message par RUMBA »

Bonjour !!!!
Tout est TOP !!!! Pour des petites simus sans prétention avec toutes les possibilités
offertes sur le Net , c'est l'éclate !!!!
De plus , à la sortie de WOE que l'on pourra faire tourner merged avec WOV , nous
aurons encore un addon en patch !!
Cordialement

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#35

Message par maitretomtom »

Re-téléchargement ce matin et plus de hurlement de Kaspersky ;)
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

BIBIJM
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 23 mars 2006

#36

Message par BIBIJM »

Hurricane a écrit :Super ! Le Track IR gère maintenant les 6 degrés de liberté !

Bonjour à tous,

ok, pour mon track IR, mais je n'arrive pas à garder un "zoom" plus éloigné que celui par défaut après ces patchs.

Quand je règle le zoom en m'éloignant et que je "bouge" la tête (avec le trackIR), automatiquement je reviens à une vue qui pour moi est trop proche. Que ce soit sur SFP1 ou WOV.

J'ai essayé de trouver le fichier où on règle ce zoom par défaut de la vue cockpit mais ???

Est-ce dans Cockpit.ini ??? et quelles sont les valeurs à changer ???

Merci pour vos réponses et votre aide...


Edit: Pour l'instant j'ai touvé une solution provisoire:

Extracter AIRCRAFTOBJECT.ini

dans [Views] mettre
CockpitOffsetDist=-0.34 (à la place de 0.06)

Mais c'est pas le zoom...

minimo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 152
Inscription : 17 juin 2004

#37

Message par minimo »

:innocent: L'eau et ses nouveaux effets, c'est aussi pour SFP1 ou seulement pour WOE?
Parce que chez moi il n'y est pas ce nouvel aspect et pourtant j'ai une 6600! :crying:
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#38

Message par sony tuckson »

t'as adapté les paramètres graphiques?
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

PGC
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 673
Inscription : 04 avril 2002

#39

Message par PGC »

Sur SFP1, moi non plus pas de changement pour l'eau...
J'ai une 7600 et tout les détails à fond... :huh:
Image

minimo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 152
Inscription : 17 juin 2004

#40

Message par minimo »

Bin oui, j'ai tout les paramètres sur maximum, je ne vois pas ce que je pourrai faire de plus...
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#41

Message par sony tuckson »

antialasing et filtres activés via le driver nvidia?
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

flying.toaster
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 73
Inscription : 05 octobre 2004

#42

Message par flying.toaster »

Nvidia 6600 et l'eau est toujours plate ... Il faut une version spécifique des forceware pour y avoir accès ?
"Flying-out-of-the-sun
The-smell-of-toast-is-in-the-air"
Flying toaster's march(Karaoke version)
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#43

Message par sony tuckson »

91.31 ici
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

PGC
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 673
Inscription : 04 avril 2002

#44

Message par PGC »

91.32 ici... et rien de plus :crying:
Image

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

merci les gars

#45

Message par LOLOF1 »

merci les gars pour l info , je vais essayer de suite ces nouveaux patchs:huh: :sweatdrop

a+++++++et mdr thomas ton post:Jumpy: :exit:

minimo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 152
Inscription : 17 juin 2004

#46

Message par minimo »

:huh: Pour SONY quand tu écris 91.31 tu sous-entends qur pour toi avec SFP çà marche le nouvel effet de l'eau? o_O

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Ah Vi

#47

Message par LOLOF1 »

MERCI aussi a mig :kewlpics: d avoir preciser que cela passe sur sfp1, wov et woe leur patch de la rentrée scolaire a thirdwire hi hi , a oui sony je vais aussi allez essayer tes forceware ca fait bien longtemps que j en ai pas changer, merci de nous le faire rapellez:innocent:

aplushhhhhhhhhhhh++++++++:tongue:
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#48

Message par sony tuckson »

oui oui

et c'est encore mieux avec la nouvelle texture "eau" de Deuces...

par contre je sais pas pourquoi ça le fait pas chez vous
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#49

Message par maitretomtom »

Juste pour préciser que chez moi non plus (ATI X850XT + Catalyst 6.9) pas de zolis effets d'eau avec SFP1 :crying: (j'ai pas essayé sous WoV, il faudrait que je le réinstalle....;))
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#50

Message par Farmer »

J'ai patché SFP1, WOV et WOE et je constate qu'à réglages identiques (CG et jeu), avec mon X800XL, les effets d'eau sont beaucoup plus marqués sur les 2 derniers, avec, dans tout les cas, une perte sensible de FPS au dessus de la mer !:huh:

A creuser, donc. :detective
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »