c'est 2 ans plus tôt qu'il fallait le faire
vivi T inquietes tout est texturés, mappés comme il faut ( enfin j espere, je serais curieux d avoir l avis d un pro )
Je te preciserais les formats de LOD.
Merci encore !!!
Je te preciserais les formats de LOD.
Merci encore !!!
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
je disais ca car le rafale que j'ai vu sur le site que tu m'as donné etait tout nu comme un ver enfin comme un petit gris d'ailleurs
comme tu ne m'as pas donné les noms des modeles a voir j'ai supposé que celui la etait l'un des tiens.
si tu as des noms ce sera plus pratique
comme tu ne m'as pas donné les noms des modeles a voir j'ai supposé que celui la etait l'un des tiens.
si tu as des noms ce sera plus pratique
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
Shane .Michel.
vi ca sera le mirage F1 et le mirage IV
QUe tu peux aussi voir sur mon site ou dans l image suivante
cheers
QUe tu peux aussi voir sur mon site ou dans l image suivante
cheers
ohoh, le mirage F1 fait petiot a coté du Mirage IV, faut dire aussi qu'au bourget dans le hall 30 45 j'avais vu le mirege IV et c'est un sacré bestiau. on se sent piti, piti, quand on est au pied de lui.
par contre j'aurais cru que le F15 etait moins grand que ca. comme quoi on se fait des idees parfois.
par contre j'aurais cru que le F15 etait moins grand que ca. comme quoi on se fait des idees parfois.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Shane .Michel.
Shane .Michel.
Pour l'aspect de avions, il faut faire attention à la déformation perspective : ic le MIG-29 est nettement déformé et agrandi.
En perspective conique, les objets situés à la périphérie de l'image paraissent plus grand lorsqu'on n'observe pas depuis le point focal (ce qui fait qu'un grand angle semble déformer un paysage ou un immeuble, par exemple).
Donc il ne me semble pas que le F-15 soit si grand que çà, finalement.
En perspective conique, les objets situés à la périphérie de l'image paraissent plus grand lorsqu'on n'observe pas depuis le point focal (ce qui fait qu'un grand angle semble déformer un paysage ou un immeuble, par exemple).
Donc il ne me semble pas que le F-15 soit si grand que çà, finalement.
- Ce que Femme veut, Dieu le veut -
----------------------------------------------
i5-11400, 32Go, Warthog, IL-2, MSFS, Ableton Live, HCL Notes/Domino, LAPL ;-)
----------------------------------------------
i5-11400, 32Go, Warthog, IL-2, MSFS, Ableton Live, HCL Notes/Domino, LAPL ;-)
-
- Apprenti-Mécano
En fait je le trouve même petit comparé au mirage 2000.
Envergure de 13.00m contre 9.00m, ça se tiens, mais le longueur de 20.00m contre 15.00m, la c'est moins visible.
J'ai l'impression que le 2000 est un peu allongé, mais c'est juste mon impression.
En tout ca, joli screen.
Envergure de 13.00m contre 9.00m, ça se tiens, mais le longueur de 20.00m contre 15.00m, la c'est moins visible.
J'ai l'impression que le 2000 est un peu allongé, mais c'est juste mon impression.
En tout ca, joli screen.
-
- Jeune Pilote
A l' occasion d' un entrainnement pour le défillé du 14 juillet en 2002 ou 2003 ( me souvient plu dsl ) j' ai eu l' occasion de voir passer au dessus de moi une formation multiple F1/2000 leadée par un M_IV à moins de 100m au dssus de ma pomme et oui il est vraiment grand par rapport à ses petits frères .
Thx !SIONA AL SEYEFA a écrit :En fait je le trouve même petit comparé au mirage 2000.
En tout ca, joli screen.
Vi , pourtant les dimensions des miens sont justes d'apres les données consrtucteurs. mais je doute quand meme que les autres soient faux , vu que les dimmensions d un avion, c est quand meme pas le plus difficile a trouver