Avions non utilisés en campagne

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
Skyboss
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Skyboss »

Les troupes sud-coréennes de la campagne Rolling Fire viennent de lancer une grande offensive en direction de la capitale nord-co.

J'ai constaté qu'il ya des escadrons non utilisés : un escadron de F16 CJ, qui serait bien utile pour débroussailler les SAM entourant P'yongyang.

Une escadrille de 11 F117 est inutilisée. Je vous laisse imaginer les frappes que je pourrais faire avec cet oiseau ^_^ .

Vous n'auriez pas une idée de comment faire pour les mettre en exploitation, car le tableau des missions est toujours "planning". :angry: :angry:

Merci. ;)
EOPN 2009A

Ric
Moderateur
Moderateur

Message par Ric »

Tiens, tu es passé (je ne sais pas quand) de 14 à 15 petits balais :D
Bon anniversaire :P
ImageImage

Topic author
Skyboss
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Skyboss »

Merci Wild Angel :) Le 16 avril, 1 jour après la naissance de la petite d'Elcap ;) :P
EOPN 2009A

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

Plus généralement, j'aimerais faire une campagne avec plus de bases dispo (avec des terrains avancés près de la FLOT), plus de types d'avions (F-16 CG/CJ, F-15C et E, F-4 Phantom, F-5, A-10). Mais je mettrais bien également un nid de furtifs sur un terrain allié dans une zone vallonnée genre Chongwoon (1 escadron de F-117 et 1 de B-2), les classiques AWACS, tankers, un groupe de B-52 sur une base éloignée (mais également des B-1).

Je mettrais bien également un groupe aéronaval en mer de Chine et un autre en mer du Japon avec des F-14D, des F-18, Hawkeye, A-6 Intruder)

Enfin, je trouve que les cartes de campagne manquent d'objectifs (il n'y pas beaucoup de cibles comme les centrales nucléaires, les raffineries, etc... alrs qu'en TE, les possibilités sont infiniment plus grandes).
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Colibri »

C'est surement que l'état major ne les juge pas assez importants. :lol:
En ce qui concerne les furtifs, le sont-ils vraiment dans falcon ?? :unsure: J'ai jamais pensé essayer.
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

J'avais entendu dire que la furtivité fonctionnait comme une super-ECM, empêchant tout lock radar. Maintenant, verrait-on le plot radar d'un B2 ou d'un F-117 ? Bonne question...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Ric
Moderateur
Moderateur

Message par Ric »

Si la furtivité fonctionne comme un super ECM, alorsbonjour les Fox3 HOJ... <_<
ImageImage

Ric
Moderateur
Moderateur

Message par Ric »

Après test sur F-117 à 10000 pieds et en plein zone d'action d'un SA-2, je confirme qu'il est furtif.

J'ai pu lâcher ma GBU sur le radar sans aucun PB.
ImageImage

Topic author
Skyboss
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Skyboss »

ça y est !!!! ;) En fai, les F117 sont utilisés que la nuit, il me semble. ;)

Mais y a un bug : impossible de maneuvrer l'avion au sol, il pointe son nez vers le ciel en raclant du postérieur :D :lol: :angry:

De plus les ailiers tournent en rond lorsque il faut décoller, donc je me retrouve seul pour la mission.

Vous ne sauriez pas comment corriger ce bug par hasard ! :huh:
EOPN 2009A

Topic author
Skyboss
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Skyboss »

Sinon, vous pouvez me dire comment fait-on pour par exemple passer d'une escadrille de F117 à une escadrille de B2 Spirit.
Comme ça, je pourrais peut-être le piloter au sol le B2 !!! ;)
EOPN 2009A

Topic author
Skyboss
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Skyboss »

S'iouplaît, a small help !!
EOPN 2009A

Ric
Moderateur
Moderateur

Message par Ric »

Lorsque tu veux charger une sauvegarde, tu as la carte de corée qui s'affiche après un click.
Tu sélectiones un nouvel escadron, quelle que soit la base, et c'est bon.
ImageImage

Topic author
Skyboss
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Skyboss »

Oui mais ça ne change pas le type d'appareil sur la base !

En fait il suffit de tirer le manche por remettre la roulette de neez au sol :lol: ;)
EOPN 2009A
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »