Aide pour un bleu sur config joystick

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
sukkoi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Aide pour un bleu sur config joystick

Message par sukkoi »

Salut à tous !

Voilà, j'ai un gros problème de compréhension et de configuration de mon joystick sur Lock on et Flaming Cliffs.

En effet, j'ai chargé les fichiers de config du X45 dispo sur c6 et j'en ai installé un grace aux drivers du x45.
Par contre, lorsque je lance le jeu, les paramêtres de commandes restent inchangés au niveau du paramétrage des touches du jeu.

Comment faire pour que le profil chargé grace au pilote du x45 prennent le pas et soient appliqués quand je lance le jeu ?

Merci d'avance.

@+

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Psycho »

LockOn à sa propre configuration de touches (réglables dans les options). En général un profil joystick utilise les touches par défaut, tu n'a donc rien à changer dans la config des touches dans le jeu.

Pour que le joy adopte là configuration requise, il faut avant de lancer le jeu, charger le profil : dans la barre des taches, à coté de l'heure tu doit avoir un icone représentant ton joystick, fait un clic droit dessus, là apparait la liste de tes profils disponibles, cliques sur celui que tu veux charger. Ca y est ton joy est configuré, tu peux lancer le jeu.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Topic author
sukkoi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par sukkoi »

C'est exactement comme cela que je procede (icone du x45 activé dans la barre de tache ) jeu non lancé mais le profil reste inchangé dans le jeu
Répondre

Revenir à « Support technique »