Bonsoir.
J'ai installé Lock On puis FC à partir de disque CD-ROM puis le patch 1.12a. Là-dessus, j'ai installé le patch de traduction EN pour FR (moi et l'anglais, surtout si il est technique!).
Afin de me familiariser avec les appareils, les techniques de vol et les armements, je suis les missions d'entrainement que j'essaie de refaire ensuite. Or, il s'avère que j'ai de nombreux bugs, en autre avec le F-15 ou le Su-27.
Est-ce normal? D'autres joueurs ont-ils constaté et eu les mêmes soucis?
C'est assez gênant et frustrant, d'autant que je n'ai pas d'autre solution pour le moment pour apprendre à maîtriser les jets!:busted_re
En plus, je devrais normalement recevoir demain mon X-52. Encore une bête à apprivoiser.
J'aimerais bien suivre l'EVAC aussi, mais avant il faut que j'acquière un micro-casque, et là, on va patienter un peu, question finance.
Merci de vos réponses en ce qui concerne les bugs!
Bug dans les missions d'entrainement.
Si ce sont les "missions" de training d'origine, oui il y a des chances que ça fonctionne mal :
Ces missions sont des tracks commentés, et les tracks sont difficilement (voir pas du tout) compatible d'une version de LO à l'autre.
Or les premiers trainings sont sortis avec LO 1.00. On est en 1.12, que de chemin depuis...
Tu dois en revanche pouvoir trouver sur le Net des missions adaptées au training débutant et compatibles 1.12. Et même des tracks commentés pour certaines manoeuvres.
Enfin, l'EVAC ouvre bientôt
Az'
Ces missions sont des tracks commentés, et les tracks sont difficilement (voir pas du tout) compatible d'une version de LO à l'autre.
Or les premiers trainings sont sortis avec LO 1.00. On est en 1.12, que de chemin depuis...
Tu dois en revanche pouvoir trouver sur le Net des missions adaptées au training débutant et compatibles 1.12. Et même des tracks commentés pour certaines manoeuvres.
Enfin, l'EVAC ouvre bientôt
Az'
Merci pour cette réponse.
Je suis d'ailleurs en train de lire le manuel de FC.
Peut-on trouver sur ce site ce genre de missions ou quel sont les sites succeptibles de le proposer, en français si possible.
Et lorsque l'on veut charger une mission, comment doit-on faire pour bien l'intégrer au jeu? Merci pour ton aide.
Je suis d'ailleurs en train de lire le manuel de FC.
Peut-on trouver sur ce site ce genre de missions ou quel sont les sites succeptibles de le proposer, en français si possible.
Et lorsque l'on veut charger une mission, comment doit-on faire pour bien l'intégrer au jeu? Merci pour ton aide.