Bonjour a tous!
Je ressors cette vielle discussion parce que j'ai un probleme similaire.
Apres une réinstalle du PC (Xp), je réinstalle Foxy et le HOTAS comme indiqué sur ce forum dans "
Questions fréquentes pour le Cougar". Je fais ma calibration manuel. Je teste les boutons (dans le Joystick analyser). Je remets mes fichiers TM j et m. Tout va bien. Je retourne dans le Joystick analyser et là, 2 cas:
1/ Avant d'avoir taper F12 dans foxy (DL joystick file to joystck) tout va bien, les boutons marchent bien et tout.
2/ Apres avoir taper F12, deux cas encore une fois:
______a/ Button and axis emulation OFF (Bouton rouge):
Tout va toujours bien, les boutons sont reconnus dans le Joystick analiser. (dans le Key test les boutons ne sont pas reconnu... évidemment l'émulation est OFF, a confirmer plz)
______b/ Button and axis emulation ON (Bouton vert):
Dans le Key test tout va bien, il reconnait les boutons ainsi que les fonctions correspondantes. Mais dans le Joystick analiser il ne reconnait plus les boutons!!! A part la gachette (1er niveau seulement) et les axes, il ne détecte plus les autres boutons lorsque je les utilisent!
Et évidemment, pendant le jeu ca ne marche pas non plus: les axes marchent tres bien, la gachette aussi, mais AUCUN autres boutons ne fonctionnent.
Je précise que j'ai déja réinstallé tout ce qui est Foxy et drivers a la facon "questions fréquentes pour le cougar" (merci Red Dog) que j'ai redemarrer mon PC, débrancher / rebrancher le cougar.
"EDIT: J'ai testé plusieurs versions de Foxy et logiciel Cougar, plusieurs fichiers TMj/m"
Voila, si quelqu'un pouvais m'aider. Si Pitch pouvait me dire s'il avait le meme probleme que moi. Comment l'a t-il finalement résolu?
Savoir si, lorsque l'émulation est ON (bouton vert), le Joystick analyser reconnait bien tous les boutons (et lorsqu'il est off, s'il reconnait les boutons). (On sait jamais)
Merci a tous
PS: question en dehors du sujet: 1/ Comment fait-on pour voir ses FPS dans Lock On?
2/ Avec le cougar, pour définir un axe, faut-il associer l'axe avec sa fonction dans les options du jeu (Lock on pour moi), ou alors les réglage dans le CCP suffisent a donner ces informations?