Bonjour à Tous et toutes,
J'ai téléchargé et installé via lo man le cokpit texture de Mitch A10 et le cokpit de F15via mhm..mhm Sebastien.
Problèmes: mes vues sont striées sur les 2 avions et sur l'A10 la trame de réchauffage du HUD obscurcit la vue ; j'ai éssayé de désinstaller ...rien à faire
Comment faire pour avoir une résolution meilleure et qui me permette de mieux voir le sol...le sol n'est il pas important lorsque l'on vole ?
Problèmes sur téléchargements cokpits
-
-
Ok, j'ai ete voir sur LockonFiles
Il est indique que c'est pour la version 1.1 instalable via Loman ( j'suis pas du tout sur que se sois cela)
Autrement tu as bien déchecké l'option " installe dans les fichiers CDDS si possible "? ou "when possible, install textures in cdds files" ???
Je ne vois que cela qui pourrait coince
Autrement je sais plus rien faire pour toi sauf d'installe Modman et d'essaye avec
Ps: moi j'ai installe via Modman le realistic A-10A Cockpit V2 du meme auteur et cela marche très bien
Il est indique que c'est pour la version 1.1 instalable via Loman ( j'suis pas du tout sur que se sois cela)
Autrement tu as bien déchecké l'option " installe dans les fichiers CDDS si possible "? ou "when possible, install textures in cdds files" ???
Je ne vois que cela qui pourrait coince
Autrement je sais plus rien faire pour toi sauf d'installe Modman et d'essaye avec
Ps: moi j'ai installe via Modman le realistic A-10A Cockpit V2 du meme auteur et cela marche très bien