Bonjour à tous,
Je recherche les skins (s'ils existent...) des pilotes de la série TV "Têtes brulées"...
Quelqu'un aurait le lien pour les télécharger?
Merci
Anatoli
Skins pilotes de la série TV "Têtes brulées"
-
- Mécano au sol
bonjour,
elles existent(je les ais dans mon répertoire..),mais ou je les ais trouvées??pfff!je vais essayer de retrouver ça!
a+
elles existent(je les ais dans mon répertoire..),mais ou je les ais trouvées??pfff!je vais essayer de retrouver ça!
a+
-
- WSO Co-pilote
Bienvenu chez les fous Anatoli
un premier post, ça se fête ^^
un premier post, ça se fête ^^
Je serai toujours étonné et subjugué par la capacité de raisonnance des caissons de douche face à un pet
Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005
Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005
-
- Jeune Pilote
Bienvenue Anatoli,
je te conseille de télécharger les packs de skins de pilotes de l'USN et de l'USMC réalisés par Elephant et qui sont disponibles sur le site de Lowengrin
Ce sont les meilleurs.
je te conseille de télécharger les packs de skins de pilotes de l'USN et de l'USMC réalisés par Elephant et qui sont disponibles sur le site de Lowengrin
Ce sont les meilleurs.
Tu trouveras aussi une série de ces skins TV dams ma campagne" Bougainville 43"
sur le sitre France Sim.
Il me semble (de mémoire ) que c'est"Greg Papy Boyington" (pas le vrai hein !) excellent et talentueux skinneur en a fait qquns...et me les avait filé pour cette campagne.
sur le sitre France Sim.
Il me semble (de mémoire ) que c'est"Greg Papy Boyington" (pas le vrai hein !) excellent et talentueux skinneur en a fait qquns...et me les avait filé pour cette campagne.