vidéo explosion sous OF
-
Topic author - Nouvelle Recrue
vidéo explosion sous OF
#1trouvé sur frugalsworld.com
rien a dire superbe (comme le reste)
http://www.neufgiga.com/partage_neuf.ph ... 915e3e1c54
rien a dire superbe (comme le reste)
http://www.neufgiga.com/partage_neuf.ph ... 915e3e1c54
C'est indéniable, ces mecs sont pourris de talents.
J'achète... et je ne discuterai pas le prix.
J'achète... et je ne discuterai pas le prix.
Judy
Apres faut pas oublier que ca reste qu'un jeu pour pilotes de bureau. (G.L.)
Ou peux t'on trouver des informations sur OPEN Falcon. Je n'ai pas du tout suivi ce développement.
***** FALCON 4.0 AF *****
Shuttle FN41 /AMD Athlon 2400+ / ATI Radeon 9600 Pro / 512 Ko RAM /HOTAS SAITEK X45 / Commande vocale via Shoot + Hi Tiles
Shuttle FN41 /AMD Athlon 2400+ / ATI Radeon 9600 Pro / 512 Ko RAM /HOTAS SAITEK X45 / Commande vocale via Shoot + Hi Tiles
Nul part le projet a été abandonné .RooKie78 a écrit :Ou peux t'on trouver des informations sur OPEN Falcon. Je n'ai pas du tout suivi ce développement.
Babarement
OK vu. Je ne veut pas attirer des ennuis...babar a écrit :Nul part le projet a été abandonné .
***** FALCON 4.0 AF *****
Lol des "ennuis"...RooKie78 a écrit :OK vu. Je ne veut pas attirer des ennuis...
Hey faut arrêter 24 les gars... c'est qu'un jeux bordel...
Ils font pas partient d'Al-Quaïda ni de la C.I.A....
Z'êtes trop drôle... :laugh:
Bon... vue que sa re-parle d'Open Falcon... regardez attentivement ceçi je vous pris...
Merçi... maintenant, regagnez vos domiciles et passer une agréable soirée... :laugh:
...
Razor ce que tu et d'autres ne comprennent pas c'est que ce n'est qu'un jeu pour toi cependant pour BMS les gars qui on devellopé l'exe risquent des probleme juridiques, disons de gros problemes !!!
Oui ne n'est qu'un jeu pour nous simple utilisateurs mais tu n'imagine pas les problemes que peuvent avoir les dev's BMS s'il se font poursuivre en justice par Atari ( poussé par LP) !!!
oui oui c'est leurs problemes diront nous, mais voila tu peut comprendre que la communauté francophone OF tente de les proteger en etant silencieuse et aussi fermé sur le support !!!
PS: ne pas prendre ca comme une aggression mais juste une mise au point concernant le silence des dev's et betatesteurs francophone
Oui ne n'est qu'un jeu pour nous simple utilisateurs mais tu n'imagine pas les problemes que peuvent avoir les dev's BMS s'il se font poursuivre en justice par Atari ( poussé par LP) !!!
oui oui c'est leurs problemes diront nous, mais voila tu peut comprendre que la communauté francophone OF tente de les proteger en etant silencieuse et aussi fermé sur le support !!!
PS: ne pas prendre ca comme une aggression mais juste une mise au point concernant le silence des dev's et betatesteurs francophone
"Tempête en novembre, t'en chies en décembre"
T'en fait pas... je le sais tout sa... je le sais... et respecterais ce domaine
PS : C'est tout simplement merveilleux leurs boulots... j'ai presque envis de dire qu'il ne s'agit pas de Falcon... mais d'un autre simulateur ...
PS : C'est tout simplement merveilleux leurs boulots... j'ai presque envis de dire qu'il ne s'agit pas de Falcon... mais d'un autre simulateur ...
Ouais, bon... Arrêtons de tergiverser, alors combien ?
Judy
Ca, SP4 le proposait... c'était peut-être un des seuls trucs cool qui te permettait de détruire plus de choses par le feu provoqué que par tes munitions...GunMan a écrit :Si on regarde bien on voit que les arbres propagent le feu !!
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
-
- Grand Manitou
je me souviens d un "bug" ou les kill d arbres etaient pris en compte lors du débrief .....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift