Sortie de Face of war de 1C Maddox

IL-2 1946

Topic author
Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

Sortie de Face of war de 1C Maddox

#1

Message par Shane »

Je viens de voir a l'instant que Face of war le jeu dont était tirée la video rigolote avec les russes et les allemands diffusée sur youtube recemment, viens de sortir aujourd'hui.

C'est distribué par Ubi.
je m'en suis commandé un.

si vous voulez je vous dirais si c'est bien. m'enfin bon. en tous cas, venant de la part de Maddox, je m'inquiete pas trop sur l'interet. en général, on est pas décus.

.Michel.

ps:nan nan, je ne suis payé par personne pour écrire ce post. c'est juste que j'avais aimé la vidéo, et que le jeu me tente bien.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#2

Message par Crickey »

merci j'attendait de voir une news sur sa sortie :)

il est en boutique? ou que en vpc ?
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Avatar de l’utilisateur

Flogas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1594
Inscription : 09 janvier 2004

#3

Message par Flogas »

Pour info il existe une démo de ce jeu, qui est surement plus efficace que la vidéo rigolote pour se faire une idée.
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11671
Inscription : 17 septembre 2001

#4

Message par jeanba »

C'est réaliste ?
Ca se situe comment par rapport à Theater of War ?
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#5

Message par Rama »

Ben si je ne me trompe pas, Face of War est la suite de "Soldiers: Heroes of World War II" qui était développé par la même boite (Best Way), distribué en Russie par 1C et dans le reste du monde par Codemaster.
Cette suite, distrubuée en Russie par 1C depuis Mars 2006, est distribuée par Ubi.

Je ne pense pas que Best Way, boite de dev Ukrainiene ait grand chose à voir avec Maddox:1C.... hormis le fait d'avoir récupéré quelques modèles 3D (et encore je n'en suis pas sur...)

La vidéo dont parle Shane a, il me semble (toujours si je ne me trompe pas), été réalisée par les dev de "Theatre of War" (Ex WWII RTS), développé en direct par 1C.... et pas du tout par Best Way.

M'enfin... j'ai pas tout vérifié, je peux donc me tromper...

Edit: Je viens de vérifier. C'est bien ça, la vidéo a été faite sur "Theatre of War", qui n'a rien à voir avec "Faces of War", développé par Best Way et pas du tout par 1C, donc encore moins par M:1C
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11671
Inscription : 17 septembre 2001

#6

Message par jeanba »

C'est bien ce qui me semblait, parce que je surveille la sortie de deux jeux : Theater of War en réaliste et Company Of Heroes en RTS classique bien bourrin "Hollywoodien" (ce que semble confirmer la démo)
Moyennant quoi, je suis aussi intéressé par Face Of War.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#7

Message par Crickey »

ha oups, bha c'est pas le bon alors, c'est que theatrte of war avec ces changements de noms, j'ai du mal a le suivre
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7096
Inscription : 13 janvier 2003

#8

Message par Gaston »

Un lien pour la demo, Mc Callaway, peut-être ???
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11671
Inscription : 17 septembre 2001

#9

Message par jeanba »

"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Topic author
Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#10

Message par Shane »

ah, ben j'avoue que j'ai pas verifié . on a juste recu le message disant que ca sortait aujourd'hui et qu'on pouvait donc le commander.

j'espere que j'ai pas commandé un truc nul :(
mais la j'ai absolument pa sle tmeps de tester des demos. trop de taf.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#11

Message par Pierre Alfaro »

J'ai téléchargé les deux démos (un et multi joueurs) sur le site Ubi mais, pour l'une comme pour l'autre, j'ai un message d'erreur au lancement du jeu (dont, entre parenthèses, j'ignore tout; mon seul critère étant d'avoir vu qu'il était associé à Oleg Maddox).

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#12

Message par Rama »

domage alors qu'Oleg Maddox n'ait pas grand chose à voir avec ce jeu... :crying:
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

Jack Carver
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 111
Inscription : 01 février 2005

#13

Message par Jack Carver »

J'ai testé les deux démos, Faces of War et Company of Heroes.

Je préfère de loin CoH qui apporte un plus "stratégique" bien plus fun.
A ceux qui sont intéressé je vous recommande dans la dernière démo de CoH le mode skirmish qui vaut son pesant de cacahouètes. Enfin un STR où il faut réfléchir (vite) et où le rush aveugle n'est surtout pas payant.

Quant à Theatre of war, le RTS développé par Maddox games et dont est issue la fameuse vidéo rigolote, on devrait bientôt voir (normalement) sortir une démo...
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »