Distance objet statique sur TV du SU25T
Distance objet statique sur TV du SU25T
#1Bonjour,
Comment augmenter la distance d'apparition des objets statiques et unités hostiles sur la TV de mon SU25T??
J'utilise locfg ou le pânneau de config de LO.
Merci.
Comment augmenter la distance d'apparition des objets statiques et unités hostiles sur la TV de mon SU25T??
J'utilise locfg ou le pânneau de config de LO.
Merci.
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#2
Salut.
Dans le fichiuer Config.ini, trouve la section MFD, et change les valeurs L01 et L12
Voici en exemple les miennes :
}
MFD
{
L01 = 25000;
L12 = 35000;
}
Dans le fichiuer Config.ini, trouve la section MFD, et change les valeurs L01 et L12
Voici en exemple les miennes :
}
MFD
{
L01 = 25000;
L12 = 35000;
}
AMD Athlon 4000+, 2*1024 Mb Ram, Nvidia 7800 GTX 256 Mb Ram. RealTek Onboard Sound. Creative Speakers System 5.1. Sidewinder ForceFeedback 2. TIR 3 Pro.
Lock On en 1280*1024 et 32 Bits, FSAA*4et Aniso par 8; Haute Qualité. Scenes et Textures sur HIGH, Water sur MEDIUM, VISU et EFFETS sur HIGH
Lock On en 1280*1024 et 32 Bits, FSAA*4et Aniso par 8; Haute Qualité. Scenes et Textures sur HIGH, Water sur MEDIUM, VISU et EFFETS sur HIGH
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#3
Bin en fait je sais pas trop mais essaye via LoCFG les onglet "Optimisation"puis "texture/verriere" partie "nettete des textures affichée sur les MFD" (defaut 10000/25000) ptet en augmentant ces valeurs
#4
CousinHubert a écrit :Salut.
Dans le fichiuer Config.ini, trouve la section MFD, et change les valeurs L01 et L12
Voici en exemple les miennes :
}
MFD
{
L01 = 25000]
Ne serait ce pas plutôt dans graphic.cfg?
#6
J'ai mis 30000 35000 et je trouve que les unites apparaissent bien tard sur le MFD. Par exemple, je trouve bizarre de voir parfaitement une piste et de ne voir les avions sur cette même piste que bien plus tard...oojh a écrit :Tout à fait Thierry
Et à titre indicatif, j'utilise 25000 et 40000
oojh
#7
Sujet delicat que les avions sur une piste. Il m'est arrivé de ne pas les voir en tv comme en ir a cause de conditions lumineuses ou athmospheriques defavorables.
Je suis pas certain de l'impact en réel dans des conditions similaires, mais comme c'ets pas considéré comme un bug, il n'yas aucune chance que ce soit corrigé.
Je ne me souviens plus des conditions exactes. Faudrait que je revois mes archives.
Je suis pas certain de l'impact en réel dans des conditions similaires, mais comme c'ets pas considéré comme un bug, il n'yas aucune chance que ce soit corrigé.
Je ne me souviens plus des conditions exactes. Faudrait que je revois mes archives.
#8
Les 2 valeurs ci-dessus ne représentent-elles pas respectivement les unités Statiques et les unités IA.
En effet, les unités IA apparaissent bien plus vite que les objets statiques...
Vous confirmez?
En effet, les unités IA apparaissent bien plus vite que les objets statiques...
Vous confirmez?
#9
Neg ça represente uniquement les unitées rajoutés et non les elements du decor.
La 1ere valeur est le modele detaillé en 3D, la 2nde est la version cubiste.
La 1ere valeur est le modele detaillé en 3D, la 2nde est la version cubiste.
#10
Heu... en clair, ça veut dire quoi?Oxitom a écrit : La 1ere valeur est le modele detaillé en 3D, la 2nde est la version cubiste.
#11
je pense qu' Oxitom veut dire
2ieme valeur un petit tas de pixels apparaissent (un tank par ex sera taillé à la machette )
la 1iere valeur represente la distance à partir de laquelle on va définir plus précisemment et texturer le petit tas de pixels
2ieme valeur un petit tas de pixels apparaissent (un tank par ex sera taillé à la machette )
la 1iere valeur represente la distance à partir de laquelle on va définir plus précisemment et texturer le petit tas de pixels
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
#12
Alfa-84- a écrit :je pense qu' Oxitom veut dire
2ieme valeur un petit tas de pixels apparaissent (un tank par ex sera taillé à la machette )
la 1iere valeur represente la distance à partir de laquelle on va définir plus précisemment et texturer le petit tas de pixels
ha ok.