Bonsoir tout le monde.
J'ai besoin d'une explication à propos des hémisphère d'aspect d'une cible.
Tout d'abord qu'est ce qu'une hémisphère d'aspect ?
Pouvez me donner un exemple concret dans LOFC,du mode "ABT "" MMC""3MC" ?, je sais que ces trois modes sont différents types d'impulsions électromagnétique du radar "N-019",mais concrètement sont elles utilisables dans LOFC ?,car je ne suis pas pilote de chasse et donc je n'y connai pas grand chose.
Merci de m'aider.
Andy
Hémisphère d'aspect d'une cible ?
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Topic author - Nouvelle Recrue
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Hémisphère d'aspect d'une cible ?
#1Intel pentium 4 à 2.8Ghz, 3 * 512 Mo Ram Kingston DDR400, Carte graphique NVidia Geforce XFX 7800 GS XT de 256 Mo,avec drivers nvidia 169.01,Ecran hyundaî L70N de 17', Connection internet 1.2MBits, DirectX 9.0c(upgradé) , Carte mère Intel Desktop D865PERL , carte son intégrée , Windows XP Home. Track IR V.3Pro(avec logiciel Trackir 4+Vector Expansion) , carte IEEE 1394.
#2
Puristes, ne hurlez pas, voici en "ultra simplifié" :
++
Az'
- MMC : PRF haute => meilleur si le bandit vient vers toi (aspect "hot")
- 3MC : PRF basse => meilleur si le bandit s'éloigne de toi (aspect "cold")
- ABT : PRF entrelacée (un coup haute, un coup basse) => quand tu ne sais pas si le bandit est chaud ou froid. Inconvénient : ton radar voit "moins loin" dans ce mode que dans les deux autres.
++
Az'
#3
Pour les gens qui jouent pas en cyrillique, la notation dans le HUD :
MMC = HI
3MC = LO
ABT = ILV
MMC = HI
3MC = LO
ABT = ILV
Et en plus il détecte les contacts deux fois plus lentement. Ceci dit quand les contacts deviennent trop proches et que c'est vraiment le foutoir, l'ILV est encore ce qu'il y a de mieuxInconvénient : ton radar voit "moins loin" dans ce mode que dans les deux autres.