En effet, faut clairement la jouer défensive avec les T'au, pas question de se lancer à la bourrin sauvage (ou alors, faut prendre les gens royalement de vitesse avec les krrots et les envoyer bouffer du scout/marine... littéralement! ), j'ai un peu épluché ce qu'on peut trouver sur Wiki sur les T'au, et c'est une race qui est pensée pour frapper vite et à distance, donc, pour être offensif, faut être rapide, mobile, sinon, on se fait dépiauter... Ce qui doit être intéressant, c'est une bataille Eldar contre T'au, niveau vitesse, ça doit décoiffer sévère!
Mon gros regret sur la démo, c'est de ne pas pouvoir jouer plus de 3 battlesuits XV-8, quand on se retrouve à devoir faire du defensif, c'est le genre d'unité qu'on aime à avoir... enfin, chuis une victime des space marines, je l'avoue
Et sinon, dans les nouvelles unités, j'suis véritablement fan des Grey Knights (en 2 syllabes: "BOUR-RIIIIIIN"

), et dans les unités que j'aimerais voir apparaître par la suite, j'aimerais bien les soeurs de bataille/filles de l'empereur... Et si vraiment on pouvait nous faire de vraies armées, dans les Marines, je vote Space Wolves all the way!