NasVrick a écrit :Honnetement, FSX fait beaucoup trop jeu et pas du tout simulateur...
Je trouve que c'est justement le contraire
Les voitures 3D, les animaux 3D et tout et tout, deja à moins de voler à 500 pieds AGL tu les voient plus trop et je suis pas sur que ce soit vraiment un bon aport...
Ce qui permet entre autre d'avoir enfin un interet a voler a moins de 500 pieds, ce qui n'est pas le cas avec FS9. Comme ecrit plus haut, ca va faire enormement de bien de ne pas voler dans un immense desert. Ces voitures et ces animaux, c'est exactement comme la traffic AI, c'est un plus.
Dans FS9, le traffic AI etait un enorme apport, ca permettait de ne plus etre seul a l'approche d'un aeroport ou dans les longs vols.
Dans FSX, avec les voitures, animaux etc... ca va permettre de ne plus se sentir seul dans les villes, a la campagne, dans les regions sauvages, dans les aeroports etc, etc... c'est un excellent atout pour tous les gars qui passent leur temps a voler en helicos ou petits avions en VFR.
Apres c'est sur, en 747, on s'en fout un peu... sauf les voitures, pour le survol nocturne des villes.
En fait, ca apporte un surplus de credibilite au decors dans lequel on evolue. C'est du realisme visuel, ni plus ni moins.
Ca ne compense pas des modeles de vol quasiment non volable à la main, je trouve.
quasiment non volable a la main ? Qu'est-ce que tu veux dire ?