Le Missionneur
a mon avis c'est la presentation de la mission dans le jeu:
la ou il ya a gauche la carte et a droite le texte explicatif de ta mission.
ca quoi ^^ :
mais je ne pense pas que le logiciel ne touche a cela !il permet "juste" de creer une mission !
la ou il ya a gauche la carte et a droite le texte explicatif de ta mission.
ca quoi ^^ :
mais je ne pense pas que le logiciel ne touche a cela !il permet "juste" de creer une mission !
A BPAO !!!
non non ca c'est le briefing dans un mission paramletrable (mission individuelle dans le soft)
pour y acceder tu right click sur briefing dans la page ou il y a le bouton "decollage".
pour y acceder tu right click sur briefing dans la page ou il y a le bouton "decollage".
A BPAO !!!
ah ok ok ! merci !
mais ceci dit, ca m'a tout l'air d'etre un écran dont le contenu est généré automatiquement par SFP1.
En tout cas, en ce qui me concerne, je ne crois pas qu'eSSeFP1 gère les briefings dans les missions custom créées "à la main".
mais ceci dit, ca m'a tout l'air d'etre un écran dont le contenu est généré automatiquement par SFP1.
En tout cas, en ce qui me concerne, je ne crois pas qu'eSSeFP1 gère les briefings dans les missions custom créées "à la main".
"Oui c'est ce que je pense aussi a mon avis ca a ete redige par le messieur du pacifiaque et on peut pas les change !
A BPAO !!!