Je voudrais savoir si il y a un moyen d'améliorer la sensibilité et la réactivité des touches claviers. Je m'explique.
Lorsque j'effectue un vol dans les missions d'entrainement, en particulier avec le Su-27, j'ai un temps de réaction assez long entre le moment où j'appuie sur la touche + ou - pour augmenter ou diminuer la puissance de mes réacteurs. Phénomène assez génant, surtout lorsque on se trouve en phase d'atterrissage et qu'il faut affiner le régime moteur. Ce souci est-il normal ou y a-t-il quelque chose à faire? Merci de vos réponses.
Problème réactivité touche claviers!
Salut,
Je ne pense pas qu'il existe un moyen de régler la sensibilité des touches claviers.
Le mieux pour toi, c'est de jouer avec une manette qui contient un controleur de gaz.
Jouer à Lock'On avec le clavier..c'est pas le top du tout.
Asutuce pour l'atterisage : Durant la phase d'approche tu t'arranges pour avoir la bonne vitesse et tu stabilises ta vitesse avec l'auto-vitesse.
Je ne pense pas qu'il existe un moyen de régler la sensibilité des touches claviers.
Le mieux pour toi, c'est de jouer avec une manette qui contient un controleur de gaz.
Jouer à Lock'On avec le clavier..c'est pas le top du tout.
Asutuce pour l'atterisage : Durant la phase d'approche tu t'arranges pour avoir la bonne vitesse et tu stabilises ta vitesse avec l'auto-vitesse.
Et y'a une certaine inertie sur le changement de régime moteur, environ 3 secondes de idle à gate pour un Su-27
Le clavier doit pas aider non plus pour la précision
Tu as essayé avec le stabilisateur de vitesse pour l'atterrissage ? (touche J)
Le clavier doit pas aider non plus pour la précision
Tu as essayé avec le stabilisateur de vitesse pour l'atterrissage ? (touche J)
Merci pour vos réponses. A propos des manettes avec controleur de gaz, quelles sont celles qui existent sur le marché et quel est le meilleur rapport qualité-prix?
Merci de vos renseignements.
Merci de vos renseignements.
-
- Mécano au sol
Le X-52 est certes le meilleure rapport qualité prix chez les HOTAS (manche et manette de gaz séparés) mais si tu ne souhaite pas trop investir (100€ le x-52 tout de même ) au départ, il y a des joy à une 30taine d'€ qui on un axe pour les gaz, et un autre pour les palo.