RAM 2gh ou 4gz
RAM 2gh ou 4gz
#1SLT
J'ai actuellment 2 GZ de RAM avec 1 7900GTX 512 ram, je me demandais si cela va ameliorer le confort de jeu a LO de mettre 4 GZ ram etant donner que ce simu demande beaucoup de ressource pour generer tous les objects sur la map?
J'ai actuellment 2 GZ de RAM avec 1 7900GTX 512 ram, je me demandais si cela va ameliorer le confort de jeu a LO de mettre 4 GZ ram etant donner que ce simu demande beaucoup de ressource pour generer tous les objects sur la map?
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
a lire
#3En plus quoi qu'il arrive même si tu as 10 go de mémoire windows utilisera quand même un peu ton disque dur , pour preuve ton led disque devrait arrèter de clignoter quand tu as tout chargé en mémoire hé bé non si tu ne fait pas ce qui va suivre,
Ouvrez le fichier System.ini (executer)dans la section 386enh et rajouter cette ligne :
ConservativeSwapfileUsage=1
Cette ligne va forcer Windows à utiliser en priorité la ram installée avec
pour conséquence immédiate de n'utiliser la mémoire virtuelle qu'en cas de réel
besoin et non plus constamment, comme cela se passe d'origine (même avec beaucoup de mémoire vive installée !)
THRUST
Ouvrez le fichier System.ini (executer)dans la section 386enh et rajouter cette ligne :
besoin et non plus constamment, comme cela se passe d'origine (même avec beaucoup de mémoire vive installée !)
THRUST
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"
PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
4 go de ram ça n'est possible que sous xp64 et cela aussi dépend des cartes mères.
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Tu le trouve ou le fichier System.ini THRUST??
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
+1 !
4Go ne te serviront pas sous LO.
Az'
[mode chieur]
Go pour l'abbréviation de GigaOctets, pas Gh ou Gz qui font plus penser à Ghz pour Gigahertz
[/mode chieur]
4Go ne te serviront pas sous LO.
Az'
[mode chieur]
Go pour l'abbréviation de GigaOctets, pas Gh ou Gz qui font plus penser à Ghz pour Gigahertz
[/mode chieur]
Nop, 4go c'est la limite de XP 32 bits (2^32 -> 4 294 967 296 octets en fait)4 go de ram ça n'est possible que sous xp64 et cela aussi dépend des cartes mères.
Sous xp64 on peut atteindre 2^64 octets de RAM soit .... beaucoup plus
</chieur>
ben si tu as une astuce pour que xp gére 4 go donne la moi ... J'ai 4 go et Xp que ce soit pro ou famillial ne veut prendre en compte que 2 et des brouettes...j'ai tout essayé forums etc sans résultat ..dans le bios enfin tout , Pourtant ma ram n'a pas été achetée dans l'épicerie du coin ...
-
- Nouvelle Recrue
ben comme il la dit : en tapant system.ini dans menu demarrer->executer !Tu le trouve ou le fichier System.ini THRUST??
-
- Chef de patrouille
Alors deja salut a tous , Pour ma part et cela me surprenent que beaucoup^ne puisse pas aficher les memoirs installer dans leurs soft pour info et elle sont ien reconnu via xp 32 .
Ensuite je me souviens qu'il y a une manip a fire au niveau du regedit ... je reposterait des que je trouve sa
sinon mes barrettes sont belles et ien reconnu et fonctionnent jusqua ce jour en dual channel 2*giga (4 barettes de 1 giga corasair en xms cas 2.4.4.9).
Et jusque la j'ai effectivement vu une différence sous lockon pour ma part surtout que je host .(3rd wing)
voila des que je retrouve sa je mets le lien a dispo .
sur ce a+ Postal2.
Ensuite je me souviens qu'il y a une manip a fire au niveau du regedit ... je reposterait des que je trouve sa
sinon mes barrettes sont belles et ien reconnu et fonctionnent jusqua ce jour en dual channel 2*giga (4 barettes de 1 giga corasair en xms cas 2.4.4.9).
Et jusque la j'ai effectivement vu une différence sous lockon pour ma part surtout que je host .(3rd wing)
voila des que je retrouve sa je mets le lien a dispo .
sur ce a+ Postal2.
SalutTHRUST a écrit :En plus quoi qu'il arrive même si tu as 10 go de mémoire windows utilisera quand même un peu ton disque dur , pour preuve ton led disque devrait arrèter de clignoter quand tu as tout chargé en mémoire hé bé non si tu ne fait pas ce qui va suivre,
THRUST
J'ai essayer, mais d'après mon ram boost XP, la ram n'est pas utiliser a font et windows utilise quand même le disque dur.
Merci
F-MATH
Il vaut mieux regretter d'être au sol plutôt qu'en vol.