Plus généralement, j'aimerais faire une campagne avec plus de bases dispo (avec des terrains avancés près de la FLOT), plus de types d'avions (F-16 CG/CJ, F-15C et E, F-4 Phantom, F-5, A-10). Mais je mettrais bien également un nid de furtifs sur un terrain allié dans une zone vallonnée genre Chongwoon (1 escadron de F-117 et 1 de B-2), les classiques AWACS, tankers, un groupe de B-52 sur une base éloignée (mais également des B-1).
Je mettrais bien également un groupe aéronaval en mer de Chine et un autre en mer du Japon avec des F-14D, des F-18, Hawkeye, A-6 Intruder)
Enfin, je trouve que les cartes de campagne manquent d'objectifs (il n'y pas beaucoup de cibles comme les centrales nucléaires, les raffineries, etc... alrs qu'en TE, les possibilités sont infiniment plus grandes).
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
C'est surement que l'état major ne les juge pas assez importants. :lol:
En ce qui concerne les furtifs, le sont-ils vraiment dans falcon ?? J'ai jamais pensé essayer.
Sill standing by
----=======================---- "Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."
Capt. William Sizemore
J'avais entendu dire que la furtivité fonctionnait comme une super-ECM, empêchant tout lock radar. Maintenant, verrait-on le plot radar d'un B2 ou d'un F-117 ? Bonne question...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Sinon, vous pouvez me dire comment fait-on pour par exemple passer d'une escadrille de F117 à une escadrille de B2 Spirit.
Comme ça, je pourrais peut-être le piloter au sol le B2 !!!
Lorsque tu veux charger une sauvegarde, tu as la carte de corée qui s'affiche après un click.
Tu sélectiones un nouvel escadron, quelle que soit la base, et c'est bon.