OF et Online !
Merci de ces propos Couby,
Je dois comprendre que la version que vous volez vous n'est pas non plus du 100%.
Je comprend aussi que finalement ce n'est pas juste du ouais ben comme ils ont fait un leak nous on leur donne rienn na.
Il faut aussi savoir que c'est assez difficile de discuter falcon OF sans poser de question vu que malheureusement la seul doc c'est le dash34 qui n'aide pas au non connaisseur du system F16.
Je discutais avec un beta testeur l'autre jour et je me suis rendu compte que si tu discute du f16 en général, tu peux pour bcp te dire mais tu me pose une question sur OF là ou sur le F16...
Une autre question : Vous nous dites la version du leak est bugge a fond. Cela veut dire quoi par approt a quoi. Comme le dise certain injouable en réseau ou les bug sont des incohérences par apport au vrai system F16. Perso, cela fait depuis 3 sem que je vole sans aucun CTD. J'aimerais le tester en online pour pouvoir en profiter avec d'autre. Alors SVP Toopack, Couby et les autres. Dites nous au moins si on va perde du temps à essayer ou si on peut quand même s'amuser en multi.
PS: Le projet continu en underunderunderunderground?
Funky
Je dois comprendre que la version que vous volez vous n'est pas non plus du 100%.
Je comprend aussi que finalement ce n'est pas juste du ouais ben comme ils ont fait un leak nous on leur donne rienn na.
Il faut aussi savoir que c'est assez difficile de discuter falcon OF sans poser de question vu que malheureusement la seul doc c'est le dash34 qui n'aide pas au non connaisseur du system F16.
Je discutais avec un beta testeur l'autre jour et je me suis rendu compte que si tu discute du f16 en général, tu peux pour bcp te dire mais tu me pose une question sur OF là ou sur le F16...
Une autre question : Vous nous dites la version du leak est bugge a fond. Cela veut dire quoi par approt a quoi. Comme le dise certain injouable en réseau ou les bug sont des incohérences par apport au vrai system F16. Perso, cela fait depuis 3 sem que je vole sans aucun CTD. J'aimerais le tester en online pour pouvoir en profiter avec d'autre. Alors SVP Toopack, Couby et les autres. Dites nous au moins si on va perde du temps à essayer ou si on peut quand même s'amuser en multi.
PS: Le projet continu en underunderunderunderground?
Funky
Non tu ne perdras pas ton temps avec cette version, elle ne ressemble pas ce que nous voulions pour différentes raison, Have fun
Pour les docs, trouves toi le MLU tape 1 , 2 , 3 tu auras tout ce qu'il te faut car çà c'est notre vision du réalisme.
Pour tes soucis de connection, tu fais partie de la 101eme, une vieille institution comme elle à de la mémoire
trouve la mémoire, ta réponse tu trouveras ..........
Pour les docs, trouves toi le MLU tape 1 , 2 , 3 tu auras tout ce qu'il te faut car çà c'est notre vision du réalisme.
Pour tes soucis de connection, tu fais partie de la 101eme, une vieille institution comme elle à de la mémoire
trouve la mémoire, ta réponse tu trouveras ..........
En ce qui conserne la 4.1, les bugs sont essentiellement des bugs réseau. Incohérence des infos RWR, radar, position. Freeze possibles...
Si vous y tenez, essayez toujours, mais vous risquez de perdre votre temps
Je ne sais pas je ne l'ai jamais téléchargélogann a écrit :il en a été de meme avec la version Cobra?
Babarement
C'est plus une question de comportement de personnes qu'autres choses, comme dans la vie réelle, si tu trouves quelques chose dans la rue çà ne t'appartients pas forcément, il en va de même ici ( moi dans ma jeunesse on m'a appris que ce qui ne m'appartient pas , appartient forcément à quelqu'un d'autre !)
Je suis comme tout le monde, j'ai téléchargé des musiques , filmes ect ..... mais j'évite de casser les bonbons à l'artiste, un espace de liberté n'est pas non plus un espace à tout faire.......
Je suis comme tout le monde, j'ai téléchargé des musiques , filmes ect ..... mais j'évite de casser les bonbons à l'artiste, un espace de liberté n'est pas non plus un espace à tout faire.......
Rome a écrit :En ce qui conserne la 4.1, les bugs sont essentiellement des bugs réseau. Incohérence des infos RWR, radar, position. Freeze possibles...
En fait pas si sur mon cher Romain, sur d'autres version, çà ne gène pas tout le monde, certain que nous çà nous gène, moi çà ne m'amuse pas d'avoir un spot RWR d'un ennemi en pump, tout simplement parceque ce n'est pas conforme à ma SA, c'est une grosse entorse intellectuelle et là çà me gène
Yes ! Tous les jours, on doit y aller !Funky a écrit :Et a la chasse bordel !!!
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.
-
- Grand Manitou
Merci Couby ca fait plaisir de te voir trainer par ici , pour votre non politique de comm c est peut etre la le probleme qu il y a eu, trop de monde qui n avaient peut etre pas le meme sens du serieux ou de la parole donnée que le noyau dur du team..
Cela explique aussi peut etre un peu les fuites (video , infos and co )
Mais de toutes facons c est fait donc ........
Mais content de revoir certaines bouilles dans le coin
D'autant que le "groupe" à été plus que large avec les copains il me semble, une bonne dizaine de personnes ici même ne peuvent pas me dire le contraire ( il en va de même chez les US et autres) jusqu'à ce que un des ces copains passe la béta à un autre copain, qui le file à son squade. Et là les mecs se pointent en disant au staff OF , on a la béta et on veut les mises à jours sans quoi on leak ! La suite je te (vous) la raconte ou pas ?
Cela explique aussi peut etre un peu les fuites (video , infos and co )
Mais de toutes facons c est fait donc ........
Mais content de revoir certaines bouilles dans le coin
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
prend le M1 et le M2, le M3 te sera moins utile et cela t'evitera des ennuis car il est classifié !!
"Tempête en novembre, t'en chies en décembre"